Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 14:24

Jester, tu continues avec ta marotte sur la drogue. Tout dépend de ce qu'on met dans une chicha, mais je ne vois pas en quoi c'est plus une drogue qu'une cigarette. Et ca ne veut pas dire que je pense du bien ni de l'une ni de l'autre hein.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 14:35

boodream, non ils mettent de l'eau de rose pour avoir l'haleine fraîche. Oui marotte pour toi peut être mais je ne changerai pas d'avis. C'est mon droit non ?
Et j'ai en rien comparé à la cigarette.

Donc oui, POUR MOI, il se drogue, donc déjà pour moi c'est plus que con, mais en plus il se filme. Doble. Pro à Bordeaux et porte un maillot de l'OM. Combo.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 14:49

Sans aller jusqu'à la drogue (pas prouver), ça reste malsain et surtout indigne d'un athlète professionnel.
En plus avec le maillot d'un club "ennemi", nan vraiment faut être plus que con :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 15:06

koni, ce n'est pas prouvé, ce n'est que mon avis hein. Pour le reste on est bien d'accord.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 15:10

C'était le maillot de son ami Lemina. Accessoirement fut-ce le maillot d'un club ennemi 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 15:11

Jester, personne ne dit que la chicha ce n'est pas de la merde hein. C'est juste que ça n'a pas besoin d'être de la drogue pour être de la merde, et que comme tu le dis, on ne sait pas ce que c'est.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 22:48

Putain :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Mai 2016, 23:10

Ah les batards :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 03:23

:ptdr: top

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 10:59

Bel hommage à AlessandriVIER. :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 11:01

=D>

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 15:16

koni a écrit:Sans aller jusqu'à la drogue (pas prouver), ça reste malsain et surtout indigne d'un athlète professionnel.
En plus avec le maillot d'un club "ennemi", nan vraiment faut être plus que con :mrgreen:


Fumer la chicha représente un danger pour la santé pour tous ceux qui s'y adonnent. La chicha provoque des effets néfastes sur la santé qu'il faut connaitre. La composition de la chicha est d'environ 25% tabac, associé à un mélange de la mélasse et d'arôme de fruits. La sensation parfumée agréable est trompeuse car les fumeurs de chicha n'ont pas idée de la quantité de produits toxiques inhalés et de leur effets nocifs sur la santé. Contrairement aux idées reçues, fumer le narguilé est très nefaste pour la santé. Fumer la chicha augmente le risque de cancers, de bronchites chroniques ou de problèmes cardio-vasculaires.


sante-medecine

Voilà, voilà, après, on s' étonne qu' ils soient toujours hors de forme ! que ne sucent ils pas plutôt des bonbons à la violette :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 16:21

Et si les clubs de L1 étaient des séries TV

:lol:

Pour l'om c'est bien trouvé je trouve :mrgreen:
Et ça va relancer le débat du topic série TV :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:02

je sais pas trop ou le mettre mais pour ceux qui ont pas connu ce papier retranscrit tres bien les saisons de purgatoire et pourquoi ca a ete encore plus fondateur de la passion autour du club;

https://fr.sports.yahoo.com/news/20-ans ... 00222.html

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:12

Betsamee, merci. J'étais tout petit, j'ai des bribes de Cascarino mais c'est tout. Hyper intéressant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:15

on avait des résumer sur rte des buts de cascarino :P

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:18

boodream a écrit:Betsamee, merci. J'étais tout petit, j'ai des bribes de Cascarino mais c'est tout. Hyper intéressant.

Moi la D2 c'est des souvenirs sur mon bureau en train de reviser le bac (francais je crois) avec ma radio et Avi Assouly, en essayant de se taper pour voir 10 secondes d'images (et souvent les buts) sur FR3 regional.

putain c'etait bon :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:23

Betsamee a écrit:je sais pas trop ou le mettre mais pour ceux qui ont pas connu ce papier retranscrit tres bien les saisons de purgatoire et pourquoi ca a ete encore plus fondateur de la passion autour du club;

https://fr.sports.yahoo.com/news/20-ans ... 00222.html


Je ne regrette pas cette période, je ne suivais même plus la D1. :P

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:24

rldix redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Mai 2016, 20:37

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Betsamee, merci. J'étais tout petit, j'ai des bribes de Cascarino mais c'est tout. Hyper intéressant.

Moi la D2 c'est des souvenirs sur mon bureau en train de reviser le bac (francais je crois) avec ma radio et Avi Assouly, en essayant de se taper pour voir 10 secondes d'images (et souvent les buts) sur FR3 regional.

putain c'etait bon :oops:

Epoque France Footcheubal. A défaut j'avais les Onze Mondial à l'époque (terrible je sais des années après).
Je regrette aussi cette époque là. Parce que l'équipe envoyait du bois en termes d'engagement, à défaut d'avoir une qualité technique incroyable. Rien que Dib, Jambay, (les joueurs) Caso & Libbra, et Cascarino aussi devant, j'aimerais n'avoir qu'un seul joueur de champ avec cette volonté actuellement.

Le maillot Mizuno & Reebok aussi, tout le monde trouvait ça dégeu', mais j'appréciais assez aussi.
Grosses ambiances contre l'Olympiakos et dans nombre de matchs. Je me souviens de ce parcage en fusion à Caen, bref, ça avait beau être la D2, c'était autre chose à l'époque :vieuxcon: Le foot que j'aime.
Répondre