Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2016, 12:15
J'y connais rien et ça raconte beaucoup de conneries sur Facebook sur les pages de foot. Mais est-ce qu'une forme de dopage quelconque pourrait augmenter les chances d'une crise cardiaque pendant un effort ?
09 Mai 2016, 18:43
Oui. Mais la plupart des décès sur le terrain sont dus à un "gros" cœur, souvent malformation non détectée.
Au fait, si vous trouvez des tweets bien drôles et méritants d'être dans notre rubrique #TwittAndShout faites remonter
09 Mai 2016, 20:53
Odd, EPO qui épaissit le sang et limite sa circulation ce qui force le coeur a "travailler plus", dopage génétique qui entraînent des malformations,...
10 Mai 2016, 03:27
Les stéroïdes entraînent aussi une augmentation de la taille du coeur.
12 Mai 2016, 17:32
Foot - L1 - OM - OM : Cinq absents pour le déplacement à Troyes
Par L'Equipe.fr
il y a 1 heure
L'entraîneur de l'OM, Franck Passi, a annoncé jeudi que cinq joueurs étaient indisponibles pour …
L'entraîneur de l'OM, Franck Passi, a annoncé jeudi que cinq joueurs étaient indisponibles pour le déplacement à Troyes dans le cadre de l'ultime journée de L1 (samedi 21h00).Pour le dernier match de Championnat à Troyes, samedi (21h00), l'entraîneur de l'OM, Franck Passi, a confirmé jeudi en conférence de presse qu'il devra faire sans son meilleur buteur Michy Batshuayi.Le Belge, convoqué pour disputer l'Euro, Alaixys Romao et Benjamin Mendy sont suspendus.Georges-Kévin Nkoudou (ischios-jambiers) et Abou Diaby (cheville) sont également forfait.Franck Passi : «Une baisse de tension chez les joueurs»
Comment, il part déjà Michy ???
12 Mai 2016, 18:21
"
Baisse de tension chez les joueurs", tain déjà que c'était pas bien haut...
Bon allez je vais quand mm créer le topac Multiplex pour terminer en beauté cette magnifique saison.
12 Mai 2016, 20:13
jarlandine, c'est jeanfred qui t'a montré à utiliser les balises ?
13 Mai 2016, 13:12
Nasri qui aurait acheté son permis tout comme jeremy menez.
13 Mai 2016, 13:14
Ouais 'fin on peut rajouter la moitié des internationaux africains aussi
13 Mai 2016, 13:15
randoulou a écrit:jarlandine, c'est jeanfred qui t'a montré à utiliser les balises ?
Au moins elle a déjà un peu progressé.
13 Mai 2016, 16:16
Je sais pas si ça a été posté ou pas :
13 Mai 2016, 16:25
c'est pas comme si c'etait nouveau, ca fait des annees qu'on le voit de partout au detour de photos internes a la vie du club
13 Mai 2016, 17:16
Bibpanda a écrit:Nasri qui aurait acheté son permis tout comme jeremy menez.
Kurzawa serait dans le lot aussi, c'est le mari d'Amel Bent qui serait l'organisateur
13 Mai 2016, 17:43
Torben Frank, Mais quel surprise de voir ces personnes la dans cette affaire.
Que des mecs qui sont pourtant clean et qui n'ont jamais d'histoire
13 Mai 2016, 19:13
Moi j'attends de savoir si y'a Benzema ou pas dedans
13 Mai 2016, 21:19
Consolat rossé à domicile (1-5)...
La montée n'est plus certaine d'être acquise
13 Mai 2016, 22:07
il s'effondre carrément dans la dernière ligne droite , dommage pour eux , manque de mental.
Ils peuvent oublier la montée , ils sont passés 4 eme et sont dans une dynamique toute pourrie