Non 20, et comme je le dis dans l'autre sujet, il est titulaire ou presque à Nice, et ça fonctionne très bien. Là où Lopez n'a même pas mis un pied en équipe première à l'OM. La peur du jeunisme que je ne comprends pas à l'OM. Etonnant ce raisonnement.
Emmental, C'est vrai qu'un coach qui ne connait qu'un système de jeu, qui ne sait pas s'adapter, qui se fait diriger par ses joueurs et qui ne doit ses trophées qu'à son effectif de malade. Ça mérite le trophée de meilleur coach ? Surtout quand on voit ce qu'a fait Moulin avec son effectif de puceau ou même à côté de ce qu'a fait Puel (et pourtant je ne peux pas le voir le Puel).
Et puis il a prouvé qu'il était une fiote sur la cas Aurier et rien que pour ça, il ne mérite pas le trophée
Modifié en dernier par sonny le 08 Mai 2016, 17:28, modifié 1 fois.
Emmental, Il peut l'avoir en ayant le meilleur effectif. Mais niveau tactique et coaching il n'a rien montré de supérieur au point de gagner le trophée.
koni a écrit:Di Maria, DL et Aurier dans l'équipe type, laissez moi rire !
Di Maria a porté cette équipe 75% du temps même s'il a baissé sur la fin. Logique pour moi. Aurier également. Y'a personne qui a été à son niveau même en ratant 2 mois.
Je veux bien que l'on mette autre chose que des parisiens, mais au dela du maillot, ils vont faire plus de 90 points, ont marqué une centaine de buts et en ont encaissė moins de 20. En face, le second se prend une dizaine defaite et termine a 30 points. On peut donc imaginer que certains joueurs du psg y sont pour quelque chose. Quant a blanc, rien que pour son 3-5-2 son titre est largement meritė