Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 17:09

koni a écrit:Celui qui est pas mal aussi c'est Baup, présenté comme le "low cost", la fin de l'ère "entraineur surpayé" après DD.
Sa prolongation inutile a fait très mal.


Hum, même après sa prolongation, il n'était pas à ce chiffre (70€ puis 140 k€)... je ne sais pas d'où ils les sortent d'ailleurs, les 3/4 sont faux selon moi (Bielsa -> 310 k€ / Michel -> 170 k€)...
D'ailleurs, si les primes étaient comprises pour tous et pas que pour Courbis, on aurait des résultats très amusants...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 17:22

Casper, ils incluent les indems de départ dans le calcul de la moyenne, d'où le chiffre de Baup. Oui, la méthode est foireuse.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 17:24

Ouais c'est les indemnités.
Pour ça que j'ai précisé : sa prolongation inutile fait mal.
En gros on lui a versé 3 ans de salaire (dont une majoration) pour un an et demi de taf.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 20:10

Qu' est ce qu' ils ont jeté comme pognon par les fenêtres pendant des années #-o redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 22:55

J'ai tendance à penser que ça n'engrossait jamais une seule personne. Hors staff je parle.
Et que si on avait voulu vraiment réduire la voilure on aurait pu.

Putain quand je repense à cet escroc qui est à Rennes et qui n'en finit plus de l'ouvrir alors qu'il devrait juste la fermer par décence... C'est seulement symbolique de l'importance que le football français accordé à des pitres.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 23:19

choix cata du coach.

ensuite mis a part ravanelli choix purement franco francais et copaings agents met moi une enveloppe de cote dans la montee en puissance du club niveau joueurs

Alors qu'avec la tune investie sur les 2 ans et demi de courbis qu'est ce qu'on aurait pu faire...

Car dans les recrues hormis Blanc qui etait incontournable, gallas qui fut une super trouvaille (et encore on l'avait installe arriere gauche car malgre le budget transfert on n'avait pas ete foutu d'en trouver un potable dans les ecuries courbis..), le reste... (meme Maurice, Dugarry and co et je parle pas des Dalmat et autres prepubere racaillefootballclub, quel gachis serieux avec les moyens qui avaient ete mis...)

Jusqu'a Bakayoko et a foutre Blanc dehors :cry:
Modifié en dernier par Dragan le 23 Avr 2016, 23:55, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 23:22

Rien que pour Courbis je n'accepterai jamais la soupe qu'on nous vend sur le pauvre RLD et blablabla. Le mec SAVAIT ce qu'il faisait. On lui a dit "ne prends pas Courbis". Il a voulu s'encanailler avec sa danseuse. Et certains osent faire passer les LD pour des victimes, c'est fou.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Avr 2016, 23:52

puis comme si courbis lui avait pas servi de lecon il a fait revenir tapie avec le sketche du jet, tape dans du cano, s'est fait pigeonner par Kachkar, etc.

Etonne qu'il ait pas fait revenir bernes d'ailleurs...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Avr 2016, 11:39

Un sourire au milieu de la grisaille ?

http://www.laprovence.com/article/om/39 ... heres.html

Petit résumé pour ceux qui sont au boulot :
Les chèvres d' un éleveur se sont senties outragées de la comparaison, les pancartes ont été mises en vente sur un site connu aux enchères, la somme sera versée à l' éleveur caprin :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Avr 2016, 14:07

Haha c'est plutôt cool !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2016, 01:14

richardB a écrit:Le bus de Strasbourg a été caillassé à Consolat la semaine dernière, ça met dans l'ambiance.


quelle idée aussi d'aller à Consolat avec le bus du club...
Tu es au courant que Consolat c'est pas une ville, ni même un quartier d'ailleurs ? :) :)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2016, 23:26

Toujours sur Consolat :

http://www.football365.fr/velodrome-deu ... 57031.html

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que ça accrédite la thèse du richissime repreneur de l'OM qui va faire construire un stade. :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2016, 23:33

Putain mais qu'ils crèvent tellement.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2016, 23:40

Information
le dernier mot reviendra à la société Arema (groupe Bouygues), propriétaire du Stade Vélodrome

:-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2016, 23:42

Ouais... donc s'il y a moyen de tirer qq M€ tu penses qu'ils vont cacher dessus ?
Surtout que l'OM voulait pas raquer, ce fera un beau moyen de pression.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2016, 12:37

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2016, 13:01

peezee a écrit:
Information
le dernier mot reviendra à la société Arema (groupe Bouygues), propriétaire du Stade Vélodrome

:-k



bizarre de payer un loyer à la mairie dans ce cas

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2016, 13:32

C'est normal, tu paies à la régie pas au proprio :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2016, 19:30

Nouvelle petite "rubrique" sur MassaliaLive : "Twitt and Shout" #TwittAndShout

Une petite sélection des tweets de la semaine sur l'OM. Si ça vous plait, on continuera.

http://www.massalialive.com/a-la-une/paco-guy-roux

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Avr 2016, 19:39

Ouais c'est sympa ça !!
Répondre