Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 15:57

La légende orange , sa tactique de jeu tout le monde attaque, tout le monde défend, des matchs de fous sur des petites télés encore en noir et blanc ... nostalgie, chagrin, put de bestiole de salop de mer... redaface2
RIP :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 16:23

Je ne vois personne d'autre à avoir été à la fois un si grand joueur mais également un grand entraineur. Pour moi, mais c'est personnel, l'égal de Maradonna ou de Pelé :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 16:31

Je ne fais pas partie des Cruyff fans. Mais putain de cancer. :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 16:50

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 16:53

hide, précieux. Merci :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 17:05

jeanfred, j'ai fouillé un peu le site... je suis en train de regarder un River-Boca avec sur la feuille de match Maradona, Riquelme et Gallardo. Et arbitré par Horacio Elizondo :x

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 18:41

Putain de maladie...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 18:44

hide a écrit:jeanfred, j'ai fouillé un peu le site... je suis en train de regarder un River-Boca avec sur la feuille de match Maradona, Riquelme et Gallardo. Et arbitré par Horacio Elizondo :x


Tu t'emmerdes vraiment, tous les weekends t'as Ketkeophompone, Ducourtioux ou Monnet-Paquet arbitré par Enjimni, c'est un peu pareil.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 20:33

:ptdr: tu as fait ma journée.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 21:08

Putain je me souviendrais toujours de sa reprise de volée en demi finale de l'euro 88 contre la Suède

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 21:12

Moi, j' a les souvenirs des années 70, avec l' Ajax, en Champions' League et les compètes avec l' équipe des PB, les matchs de foot étaient rares à la télé, on vibrait pour l' Ajax comme pour St Etienne ... quel kif :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 21:16

Emmental a écrit:Putain je me souviendrais toujours de sa reprise de volée en demi finale de l'euro 88 contre la Suède


Pareil, mais c'était en 86 en Q/F face à Valence au Vélodrôme, c'était magique !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 21:29

Ce mec m'a fait baver sur mes première VHS de foot, la belle époque quand j'y repense. Les paninis, planète foot, onze mondial, les VHS de dingue, World Foot Center ^^

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 21:35

Maniche (ancien joueur de Porto) qui est venu voir les entraînements de Michel à l'OM et les matchs car il veut apprendre et être entraîneur lui aussi. Bien entendu il a vu OM Rennes \:D/

Vu à l'instant sur OMTv. Il a du se régaler et apprendre un max :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 22:21

hide, il y a le marseille benfica de 1990 au vélodrome, une putain d'équipe de marseille sur le papier...


:pleure:



Et sur le terrain.... abrutis...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 23:15

Putain le Om Benfica de 90...je revois encore le match, les commentaires de Denisot et Bietry et une avalanche d'occasions nettes en seconde mi temps pour l'OM.
7 ou 8 nettes, avec Francescoli qui a bouffé la feuille à lui tout seul.
Rarement vu une équipe avoir autant d'occases en 1/2 de coupe des champions.
Je m'étais aussi chié dessus tout le match à chaque corner ou coup franc des portos..Castaneda était aux paquerettes à chaque fois ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Mar 2016, 23:17

Il y a aussi le match retour et le vol....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Mar 2016, 00:12

Je suis en train de mater la rediffusion du reportage d'Enquêtes de foot sur Valbuena. C'est assez édifiant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Mar 2016, 01:49

Chili vs Argentine en ce moment, qualifs pour le Mondial 2018.

Isla 1 - 0 Di Maria. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Mar 2016, 02:24

Superbe 1ère mi-temps. =D>

Défense chilienne à la ramasse 2 fois de suite, Di Maria ON FIRE (pour de bon :shock:) => Chile 1-2 Argentina.
Répondre