Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2016, 01:48

Pas assez pour un Samassa en plus ... :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Fév 2016, 10:45

Bibpanda a écrit:Chouette, Gaudin pourra rentabilisé encore plus le vélodrome, et on pourra avoir un couillico lors de la moustache cup.

Consolat dans un stade de 67 000 :ptdr:

Bon en fait ça se tente. Après tout l'OM a fait 15 000 de moyenne en Europa :|

N'empêche, vous imaginez si le Saoudien qui a racheté Sedan avait jeté son dévolu sur Consolat à la place ? On aurait peut être conservé Diarra à Marseille :oops:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2016, 13:43

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais hier dans le CFC Deschamps s'est félicité de suivre tout un tas de jeunes joueurs pour sa charnière, et notamment Koulibaly de Naples. A tel point qu'il s'est même déplacé au San Paolo il y a quelques semaines (ça il l'a pas dit, mais ça a été rapporté).

Le problème c'est que Koulibaly il est international sénégalais depuis plus d'un an.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2016, 13:56

on ne peut pas le blamer, on s'y perd :adolf:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2016, 14:24

C'est tout de même bizarre qu'à propos de Koulibaly, DD n'ait pas remarqué son manque de technique, d'intelligence et de discipline :sagnol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2016, 23:33

Castor_Troy, ouais, il est grand temps qu'on change de sélectionneur. :sagnol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2016, 15:15

Tiens je ne savais pas que le Phoceen était hébergé par La Provence.
C'était ma contribution inutile.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Fév 2016, 11:59

Benzia a choisi les fennecs, encore un choix du coeur mais dans un sens il a raison, il aura plus de chances de jouer en International avec eux qu'avec la France. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Fév 2016, 12:50

Fennec a écrit:Je sais pas si vous avez fait gaffe mais hier dans le CFC Deschamps s'est félicité de suivre tout un tas de jeunes joueurs pour sa charnière, et notamment Koulibaly de Naples. A tel point qu'il s'est même déplacé au San Paolo il y a quelques semaines (ça il l'a pas dit, mais ça a été rapporté).

Le problème c'est que Koulibaly il est international sénégalais depuis plus d'un an.


1ere selection fin septembre 2015 non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 09:36

Torben Frank a écrit:Benzia a choisi les fennecs, encore un choix du coeur mais dans un sens il a raison, il aura plus de chances de jouer en International avec eux qu'avec la France. :mrgreen:



d'ici peu on risque de voir Deschamps à Lille pour le superviser

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 11:06

Karim Benzia est sélectionnable, qu'il soit mis en examen ou non :deschamps:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 13:22

Le chantre du professionnalisme passe un peu pour un noob sur le coup, ça a dû gueuler à la Fédé quand ils se sont aperçus de l'énorme bourde. :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 13:22

Même après ses propos tenus sur Périscope ? :/

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 13:24

Flys, bah en mm temps faire 300kms pour aller en boîte jusqu'à 4h du mat' la veille d'un match international super important, spa très fût' fût' non plus... :?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2016, 18:38

Fennec a écrit:Je sais pas si vous avez fait gaffe mais hier dans le CFC Deschamps s'est félicité de suivre tout un tas de jeunes joueurs pour sa charnière, et notamment Koulibaly de Naples. A tel point qu'il s'est même déplacé au San Paolo il y a quelques semaines (ça il l'a pas dit, mais ça a été rapporté).

Le problème c'est que Koulibaly il est international sénégalais depuis plus d'un an.


Si je me souviens bien c'est même Matthoux qui lui a dit "mais Koulibaly a choisi le Sénégal hein" :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Fév 2016, 15:29

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ter-144546

oui minot 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Fév 2016, 15:44

Michy : 1 but à la dernière seconde au Vélodrome face à Sainté qui permet d'éviter la défaite, 1 but hier soir à Bilbao en Europa League pour nous faire espérer une qualif'. =D>

Ceux qui avaient demandé sa mise sur le banc pour qu'il retrouve la gniaque ont donc eu raison. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Fév 2016, 15:47

mais la meilleure idee restant de lui associer le tracteur talonneur ecossais.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Fév 2016, 18:35

Putain j'avais pas vu celui-là. :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Fév 2016, 18:38

Betsamee, on a recrute un islandais ?
Répondre