Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Et les esclavagistes feraient une Labrune : "Non non, tout le monde est bien évidemment le bienvenue dans notre formidable enceinte....."
richardB a écrit:InformationSarkozy interdit de stade et de PSG ?
Nicolas Sarkozy indésirable dans les tribunes du Parc des Princes ? Ce serait cruel pour cet amoureux sincère du Paris-SG, qui bravait le froid pour voir son club de cœur alors que celui-ci était la risée du monde du foot hexagonal. Mais on en est là: les propriétaires qataris du club de la capitale se passeraient bien désormais de la présence du président du parti Les Républicains. Qu’ils accusent – sans avoir formulé leurs reproches au principal intéressé – d’être une sorte d’épouvantail et de faire fuir certains des adversaires politiques de Sarkozy ; adversaires avec lesquels les Qataris aimeraient pourtant s’entretenir de choses et d’autres dans l’atmosphère conviviale d’un match remporté par trois ou quatre buts d’écarts (le tarif de base pour les équipes visiteuses) par les vedettes parisiennes.
Le monde est ingrat: c’est ce même Sarkozy qui a initié le rachat du club parisien par les Qataris en 2011, un investissement dont l’Emirat a tiré un bénéficie incontestable en termes de visibilité et d’image et dont il persiste à se dire très satisfait à l’heure où ses investissements à l’étranger sont en recul. Faut-il voir dans cet ostracisme la difficulté qu’a Sarkozy à prendre pied dans la prochaine présidentielle ? Est-il moins porteur aujourd’hui pour l’Etat gazier ? On se souvient d’un temps où une ministre socialiste avait bien du mal à obtenir une invitation en bonne et due forme dans ces tribunes du Parc où Sarkozy plastronnait en famille. La belle époque…
source: libé
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob, jax et 97 invités