Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Déc 2015, 17:21

Tahiice a écrit:onizuka, c'est sur 10 ans et cela comprend aussi la gestion des espaces publicitaires de porto ainsi que l'exploitation de leur chaîne de télévision. Bref pas aussi intéressant que cela parait.


Tahiice Exact, bien vu
Ca revient quasiment à ce qu'on a eu pour 2014-2015 juste en droits tv si je ne m'abuse
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... 4_2015.pdf

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

01 Jan 2016, 22:36

Personne n'a ouvert de topic pour le match de dimanche. Signe que la passion fout le camp.

Moi je croise les doigts pour qu'on voit Diaby sur le terrain avant la fin du mois.
La probabilité qu'il tienne est minime mais Diarra / Diaby, ce serait notre meilleur couple 6/8 depuis .... l'ère Tapie ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Jan 2016, 12:52

320cds a écrit:La probabilité qu'il tienne est minime mais Diarra / Diaby, ce serait notre meilleur couple 6/8 depuis .... l'ère Tapie ?

D'après Bouchet, depuis Pedretti/Costa.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Jan 2016, 15:06

:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Jan 2016, 19:56

Information
Le corps de Steve Gohouri, 34 ans, ex-international ivoirien et ancien joueur du Championnat d'Allemagne, a été retrouvé jeudi dans le Rhin, près de Düsseldorf (ouest), a indiqué samedi la police à l'agence SID, filiale de l'AFP. Selon les résultats de l'autopsie, il ne comportait aucun signe de violence, a indiqué la police, sans préciser les causes de la mort.
Disparu depuis le 12 décembre

Le corps du défenseur, qui était sous contrat depuis peu avec le club de Steinbach (4e div. allemande), a été découvert jeudi dans le Rhin au niveau de Krefeld, dans la banlieue de Düsseldorf. Ses proches avait signalé sa disparition le 12 décembre.

Le défenseur avait assisté à la fête de Noël du club, où il avait confié à ses coéquipiers son intention de rejoindre sa famille à Paris, où il n'est finalement jamais arrivé. «Nous sommes stupéfaits», avait indiqué l'entraîneur de Steinbach, Thomas Brdaric, après l'annonce de sa disparition. «Il y a beaucoup spéculations, mais j'espère que ce n'est pas vrai qu'il a des problèmes personnels et qu'il a abandonné ses responsabilités», avait-il ajouté.

Sélectionné à 13 reprises avec la sélection de Côte d'Ivoire, Steve Gohouri avait joué entre 2007 et 2009 en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach, avant de signer pour le club anglais de Wigan. Durant sa carrière, il était passé par le centre de formation du Paris SG et avait évolué à Erfurt (3e div. allemande).


RIP :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Jan 2016, 10:31

On en avait parlé chez nous à un moment.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Jan 2016, 12:08

TonyO, il avait joué contre nous avec les jeunes garçons de Berne, je me souviens.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2016, 14:39

J'avais loupé ce slalom de Ben Arfa en coupe !
Le mec il est au futsal avec ses potes
http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2016, 23:27

L'ancien sélectionneur Roger Lemerre a signé à Sedan (National). :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Jan 2016, 23:30

Il a joué à Sedan, c'est un ancien du club.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Jan 2016, 09:39

En sachant que si ils remontent en L2 (ce qui a peu de chances d'arriver vu leur classement actuel, mais on sait jamais), il ne pourra pas rester entraîneur puisqu'il dépasse la limite d'âge imposé par la LFP.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Jan 2016, 19:14

N'empêche que c'est sous sa direction que j'ai connu l'équipe de France la plus bandante. Même si ça s'est mal terminé, quel régal pendant 4 ans.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Jan 2016, 19:20

Fennec, Tu sais, la LFP et leurs petits arrangements ... Suffira surement qu'il mette le nom d'un adjoint sur les feuilles de matchs pour que ça passe, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Jan 2016, 19:28

Sinon, y'a pas une amende ? C'était pas comme ça avec Guy Roux à Lens ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Jan 2016, 20:46

et Bordeaux ils ont pris une amende au fait pour leurs fumis en début de match contre nous ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Jan 2016, 03:45

Fennec a écrit:En sachant que si ils remontent en L2 (ce qui a peu de chances d'arriver vu leur classement actuel, mais on sait jamais), il ne pourra pas rester entraîneur puisqu'il dépasse la limite d'âge imposé par la LFP.


Guy Roux était allé aux Prud'hommes et avait eu gain de cause il y a quelques années avec Lens.
Bon, vu le nombre de matchs restés sur le banc... ça n'a pas été très utile :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Jan 2016, 18:28

Messi est un grand joueur, comme tout le monde le sait, lui, les autres et même tous ceux qui ne rentrent pas dans l'une des deux catégories. Question habillement, il pourrait toutefois se payer un conseiller...
http://lebuzz.eurosport.fr/fun/ballon-dor-lionel-messi-barca-portera-un-costume-de-roi-signe-dolcegabbana-25519/?_ga=1.257389902.491098782.1398465170

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2016, 20:15

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/ ... use-m-i-a/

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2016, 20:54

alexduke, le commentaires à la suite de l'article sont priceless. J'aime beaucoup M.I.A, je suis bien content que le PSG lui fasse un peu de pub à leur dépend.

C'est quand même risible d'autant que les seuls qui pourrait grincer des dents c'est Fly Emirates. En fait je me dit que si c'est Rihanna qui fait le même clip bizarrement les réactions auraient été tout autre :deg:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Jan 2016, 21:03

Messi Ballon d'Or.

Je suis toujours amoureux d'Antonella.

Répondre