Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Moi ce qui me choque c'est que comme dans on empile les mecs sans essayer de faire une équipe. Elle n'a a aucun équilibre cette team, il n'y a pas de 6, les profils devant ne sont pas complémentaires.
Zizou a marqué dans les matchs les plus importants d'une carrière de footballeur, ce qui le rend complétement chat-bite d'une certaine manière...
boodream a écrit:Moi ce qui me choque c'est que comme dans on empile les mecs sans essayer de faire une équipe. Elle n'a a aucun équilibre cette team, il n'y a pas de 6, les profils devant ne sont pas complémentaires.
Zizou a marqué dans les matchs les plus importants d'une carrière de footballeur, ce qui le rend complétement chat-bite d'une certaine manière...
Kenshi a écrit:Je savais pas ou mettre ça, mais l'OM embauche si quelqu'un cherche du boulot :
L'Olympique de Marseille recherche un(e) Technicien(ne) des systèmes d’infos. Venez rejoindre une équipe jeune, dynamique et motivée pour défendre les couleurs du club de football français le plus titré.
http://www.sportstrategies.com/sportrh/ ... mes-d-info
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, negrOM et 196 invités