Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 19:24

Ils sont fous, ces nordistes :nawak:
En même temps, Renard n' a pas dû insister beaucoup pour rester, il a mieux à faire ailleurs ...
Ha, ces présidents and co qui te font des mercatos débiles et mettent toujours la faute sur les autres, ils devraient commencer par laisser les leurs, de places :vioc:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 19:27

le principal atout de Renard étant la petite chemise blanche meme si l'hiver n'est pas encore arrive sur notre banquise @legrosrolland il part au bon moment

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 19:52

Pourtant Renard defonce Courbis au palmarès :cretin:

Renard m'avait fait bonne impression à Sochaux : le discours, le jeu. Bon après, ça reste limité pour un club comme l'OM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 22:13

boodream a écrit:honnêtement leur effectif et horrible. T'enlèves Boufal qui est un petit con qui se croit sur playstation même s'il a du talent, il n'y a PERSONNE devant; des cramés au milieu et en défense, et un très bon gardien qui limite la casse. Mais déjà l'an dernier Girard s'en ort bien avec ce qu'il a, sachant qu'il se savit dégagé dès janvier eb plus, ce qui n'a pas aidé à travailler dans de bonnes conditions.

Renard, il va pas de greffer du talent à Tallo et Guillaume hein. Ou rajeunir Mavuba, Basa et Balmont.

Je vois bien Gillot chez eux, il est du coin.

Je vois Hantz ou Gourcuff

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 22:35



#-o

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 22:47

peezee, Qu'est ce qui te choque ? :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Nov 2015, 23:03

Je l'ai mis hier dans le sujet catch.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 00:02

c'est pas choquant, c'est drôle, c'est du catch quoi :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 00:11

boodream, il a du croire que Rooney était venu agresser le mec gratuitement :mrgreen:
Spoiler: montrer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 17:33

boodream a écrit:honnêtement leur effectif et horrible. T'enlèves Boufal qui est un petit con qui se croit sur playstation même s'il a du talent, il n'y a PERSONNE devant; des cramés au milieu et en défense, et un très bon gardien qui limite la casse. Mais déjà l'an dernier Girard s'en ort bien avec ce qu'il a, sachant qu'il se savit dégagé dès janvier eb plus, ce qui n'a pas aidé à travailler dans de bonnes conditions.

Renard, il va pas de greffer du talent à Tallo et Guillaume hein. Ou rajeunir Mavuba, Basa et Balmont.

Je vois bien Gillot chez eux, il est du coin.


Enyeama est juste le meilleur gardien de L1 depuis quelques saisons. Bien plus régulier que Mandanda. Sinon, c'est, en effet, la cata un peu partout.

Ca doit leur faire mal au luc quand même aux supp. Ils avaient un des plus beaux jeu du championnat pendant longtemps avec les Hazard, Debuchy, Cabaye, Payet, Digne, Balmont, Mavuba, etc...

Je pense que Girard avait compris que le hourra football, c'était fini et qu'il ne ferait pas de miracles avec des Nolan Roux à 8 buts par an et un Marvin Martin à la cave.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 18:18

Je sais pas si Enyama est plus ou moins régulier mais clairement il rapporte des points à son équipe.
J ai pas beaucoup de matchs qui me reviennent où on s est dit " heureusement qu on a mandanda, le ou les 3 points c'est grace à lui"

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 18:36

Paraît qu' on était sur Costil cet été en cas de départ de Steve , mais bon ....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 19:48

onizuka a écrit:Je sais pas si Enyama est plus ou moins régulier mais clairement il rapporte des points à son équipe.
J ai pas beaucoup de matchs qui me reviennent où on s est dit " heureusement qu on a mandanda, le ou les 3 points c'est grace à lui"

L'année dernière Steve nous a sauvé à de nombreuses reprises. Comme on dominait beaucoup, ça se voyait moins. Lille était tellement nul qu'on ne voyait que lui. Il a paru faible sur certains matches mais on en parle moins

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 20:10

jarlandine a écrit:Paraît qu' on était sur Costil cet été en cas de départ de Steve , mais bon ....

Et on s'est planté...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 21:42

randoulou, Steve il est au niveau de l'équipe. En phase aller avec Bielsa quand on marchait sur l'eau, il a souvent fait des parades décisives juste avant que l'OM n'ouvre le score. En phase retour quand on a laché, sa fébrilité a contribué à aggraver le naufrage. Dans le genre "je suis un bon joueur mais jamais de la vie je ne tire mon équipe vers le haut", Nkoulou est aussi un excellent spécimen.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Nov 2015, 23:02

C est exactement ça, il a jamais été impérial le jour où l équipe est à chier.
Et pourtant cette année il en a eu l occasion !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2015, 17:44

Après Adidas puis Puma, le nouveau fournisseur officiel de ballon pour la LNF sera :

Spoiler: montrer



Y'a pas à dire, depuis l'arrivée des Qataris, le championnat de France a pris une autre dimension. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2015, 17:50

Et en 2017-2018 on aura le droit à

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2015, 18:45

Flys, sa sera corner 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Nov 2015, 19:03

Hahaha ouais corner
Répondre