Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 08:48

Et Valbuena ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 11:25

Gourcuff?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 13:07

Ca fait pourtant longtemps que les Anigo, Antonetti et autres grands entraineurs de L1 clament leur amour des grosses couilles. redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 13:32

Moundir33 a écrit:Une grande étape dans la lutte contre l'homophobie dans le sport s'apprête à être franchie ce weekend : Shaw et Mertesacker feraient leur coming out aujourd'hui.

J'ai l'impression que le foot est vraiment en retard par rapport à d'autres sports.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 14:07

Non du tout. Écoute autour de toi on te dira que le foot c'est un sport de pd. Au contraire du rugby bien entendu.

'Fin bon sérieusement en quoi on aurait du retard dans tel ou tel sport, lieu, etc. ?
Faut que tout les sportifs donnent leur profil sexuel ? Religion ? Végétarien ou omnivore ?
Qu'est ce qu'on s'en fout.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 14:10

Jester, je parle pas de faire son coming out ou de donner son orientation sexuelle. Je parle des vannes ordinaires beauf et débiles qu'on lit y compris ici.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 14:13

Ah OK. Car cette mode de dire si on est homo... moi je suis hétéro... qu'est ce que ça fait ?

Par contre je gueule pas : "Paris Paris on t'encule !". Pourquoi ? Parce que le cul des parisiens ne m'interresse pas justement. Je suis hétéro cf ci-dessus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 14:24

Jester, Nan mais moi le premier quand je vois Gourcuff faire sa petite course à la Billy Eliott pour tirer un coup de pied arrêté, il m'arrive de me dire "quelle tarlouze". Mais ce sont des réflexes de merde. Et justement, le fait que donner son orientation sexuelle soit un événement ( alors qu'on s'en contre-branle complétement) prouve qu'il y a un souci.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 14:28

boodream, le problème c'est qu'avant de tirer le coup de pied arrêté il se blesse en laçant ses chaussures, et là j'avoue moi aussi avoir ce genre de pensées. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 18:59

Moundir33 a écrit:Une grande étape dans la lutte contre l'homophobie dans le sport s'apprête à être franchie ce weekend : Shaw et Mertesacker feraient leur coming out aujourd'hui.


Une grande étape sera franchi quand ça ne sera pas un évènement qu'un sportif dise ouvertement être gay ou même qu'il ai besoin de le dire.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 19:42

sonny a écrit:Une grande étape sera franchi quand ça ne sera pas un évènement que Jester dise ouvertement être gay ou même qu'il ai besoin de le dire.

+1

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 20:05

:tecon:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 23:00

Je n'aime pas les homos.
Les pédés, je les encule


EDITH peezee: ça a l'air d'avoir échappé à certains, mais c'est de l'humour, suffit d'imaginer la 2nde phrase. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 11:39

Tiens, ca commence a critiquer DiMaria sur L'Epique 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 13:03

alexduke a écrit:Tiens, ca commence a critiquer DiMaria sur L'Epique 8)

Ah, je croyais qu'il n'y avait que Mertesacker et Shaw qui faisaient leur coming out ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 14:16

Il va lui arriver la même chose que Thiago Silva et cie. Perdre son niveau à force de jouer contre les breles de L1

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 14:22

randoulou, heureusement Thiago Silva a pu remonter son niveau grâce à ses matches de Coupe du Monde l'an dernier. :troll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 15:02

Il a enchaîné avec la Copa 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 15:06

randoulou, Ouais enfin il a joué combien de matches en L1 Di Maria? Même pas 10.
Le truc c'est qu'il était aussi dégueu à Man Utd.
Là il arrive à Paris dans un effectif qui pète plus haut que son cul et qui joue tous ses matches en marchant. Je vois pas pourquoi il hausserait son niveau.
Il est juste dans la continuité de la saison dernière.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Oct 2015, 15:08

Ouais c'est ce que j'allais dire. Ça fait un an et demi qu'il est à chier Di Maria, pas de quoi tomber des nues.
Répondre