Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Oct 2015, 11:07

FabMars, moi je te soutiens à fond. C'est n'importe quoi de dire que les grandes écoles formatent le cerveau, elles le structurent, ce qui n'est pas la même chose. Mais les gens ne sont pas cons en fonction de leur cursus, ils l'étaient avant :fier:
Modifié en dernier par boodream le 01 Oct 2015, 11:40, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Oct 2015, 11:19

boodream, farpaitement! Ils le sont toujours après. :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Oct 2015, 21:03

Tout le monde sait que Science Po est une école de facho. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Oct 2015, 22:07

sillicate a écrit:Tout le monde sait que Science Po est une école de gros PD. 8)

:capelo:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Oct 2015, 23:39

Castor_Troy, maintenant qu'il y aussi des pd chez les fachos c complémentaire redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2015, 10:36

El Ma, ça y est, tu fais ton coming out ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2015, 15:53

nan je prefere encore les femmes aux hommes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2015, 20:34

Information
Révélée par la presse italienne, la pré-liste des 59 joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2015 fait déjà réagir. Notamment en cause, l’absence de Gianluigi Buffon.

C’est dans La Gazzetta dello Sport que la pré-liste des 59 joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2015 a fuité. Alors forcément, c’est en Italie que le premier scandale est apparu. Car si la Juventus Turin, finaliste de la dernière Ligue des Champions, compte 6 éléments parmi les cités, l’absence de Gianluigi Buffon créé déjà la polémique. Il faut dire que le portier colombien David Ospina ne méritait pas davantage sa nomination, et pourtant… A noter également d’énormes surprises comme l’Australien des Queens Park Rangers, Massimo Luongo. Ou l’attaquant japonais de Leicester, Shinji Okazaki. Difficile à expliquer…

Quoi qu’il en soit, la Ligue 1 a aussi sa place dans cette liste puisque les Parisiens Ibrahimovic, Pastore et Cavani sont nominés, tout comme le Lyonnais Lacazette et l’ancien Marseillais André Ayew. Et logiquement, trois autres Français sont de la partie : Benzema, Pogba et Griezmann. Quant à Cristiano Ronaldo et Messi, rassurez-vous, ils n’ont pas été oubliés. D’ailleurs, le FC Barcelone et le Real Madrid comptent chacun sept représentants.

La pré-liste complète:

Agüero, Alaba, Alexis Sanchez, Atsu, André Ayew, Bacca, Bale, Benzema, Bony, Bravo, Carlos Sanchez, Cavani, Chiellini, Courtois, Coutinho, Cristiano Ronaldo, De Bruyne, De Gea, Depay, Diego Costa, Giovani dos Santos, Griezmann, Guardado, Hazard, HM Son, Ibrahimovic, Iniesta, Jackson Martinez, James Rodriguez, Kane, Kroos, Lacazette, Lewandowski, Luongo, Mascherano, Medel, Messi, Modric, Morata, Müller, Neuer, Neymar, Okazaki, Ospina, Otamendi, Paolo Guerrero, Pastore, Pirlo, Pogba, Robben, Rakitic, Ramos, Rooney, Suarez, Tévez, Vargas, Vidal, Willian, Yaya Touré


Ne pas mettre Buffon mais mettre Ospina. Chapeau, fallait oser.

Et la présence de Massimo Luongo et Shinji Okazaki :nawak: Si c'est pas pour faire du business avec tous les continents au détriment du ballon d'or.

RIP le ballon d'or (même s'il était déjà en mort clinique)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2015, 21:10

je serais togolais ou marseillais je me plaindrais quand meme. Meme pas Romao dans la liste des 59..

Pas encore tout a fait ca :?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2015, 21:11

Probablement du racisme

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Oct 2015, 15:06

Information
Opposé à Riyad Mahrez (Leicester) et Dimitri Payet (West Ham), Anthony Martial a remporté le titre de meilleur joueur de Premier League pour le mois de septembre. L'ancien attaquant de Monaco et de Lyon a marqué un but contre Liverpool, un doublé face à Southampton avant d'être élu joueur du match contre Sunderland lorsqu'il avait donné une passe décisive à Rooney.

Le Français de 19 ans succède à André Ayew, qui avait été nommé meilleur joueur d'août devant Payet, déjà


Comme quoi la premier league a raison de continuer à se servir à Marseille en Ligue 1 orange

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Oct 2015, 15:08

carma, ouais on voit ce que ça donne en LDC :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Oct 2015, 15:42

dlb1664 a écrit:carma, ouais on voit ce que ça donne en LDC :mrgreen:


Les anglais sont tombés tout droit dans le piège tendu par le foot français! :hahaha:

Vu qu'on n'arrivait pas à remonter le niveau de la L1, autant faire chuter les autres, la PL en l'occurence, en leur refourguant nos joueurs!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Oct 2015, 21:21

On devrait enfin reconnaitre en France le formidable travail de Thiriez. Alors que les anglais on seulement obtenu un ou deux milliards pour la Premier League, Thiriez a obtenu plus de 600M€ pour la L1 qui est le championnat des réserves de Premier League.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Oct 2015, 13:18

On devrait surtout reconnaitre le formidable talent de la Premiere League pour mettre en valeur et faire briller ses "jeunes talents qui coutent beaucoup trop cher".
J'aime beaucoup Martial et je suis très content de voir qu'il réussit ses débuts, mais sans déconner, Aguero ? Sanchez ? Même des joueurs de Leicester comme Vardy ou Mahrez le méritaient plus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Oct 2015, 09:22



:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Oct 2015, 19:27

Roh putain le porter de civière . :lol:

J'ai bien aimé la façon dont il te le jette en dehors du terrain :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Oct 2015, 22:50

C'est un extrait des "charlots font du sport" ? :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Oct 2015, 23:55

Ça s'est vraiment passé ce truc ? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

24 Oct 2015, 08:14

Une grande étape dans la lutte contre l'homophobie dans le sport s'apprête à être franchie ce weekend : Shaw et Mertesacker feraient leur coming out aujourd'hui.
Répondre