Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 15:00

Fennec a écrit:Dragan, du Havre. C'est pas un total inconnu il avait fait la Coupe du Monde l'an dernier avec l'Algérie. Il explose cette année.

Il a ete transfere quand du Havre ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 16:11

Dragan, janvier 2014, il a participé activement à la montée de Leicester en Premier League.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 16:54

Dragan a écrit:

:hein:

il sort d'ou lui ?


Je connais pas le gari mais vous trouvez vraiment ce vine ouf ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 17:18

Odd, moi c'est surtout les 3 mecs qui taclent en synchro dans le vent qui m'a fait rire :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 17:44

El Hadji Diouf : roi des lapins crétins...noirs :mrgreen:

Information
Hier, nous vous relayions les propos tenus par Steven Gerrard. L’ancien milieu de terrain de Liverpool, véritable légende vivante chez les Reds, revenait notamment sur les pires recrues de l’histoire du club, pointant du doigt un certain El-Hadji Diouf. L’ex international sénégalais, qui n’est jamais avare en bons mots, n’a pas tardé à lui répondre, au micro de Radio Future Media. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça vaut le détour :

« On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l’avais prévenu. Liverpool n’est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu’ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n’as aucune chance. C’est de notoriété publique. Gerrard n’a jamais aimé les Blacks. Quand j’étais à Liverpool, je lui montrais que j’étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j’y ai passé, il n’a jamais osé me regarder dans les yeux », a-t-il indiqué, avant d’enfoncer le clou : « Gerrard est juste jaloux. Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait. Quand je suis venu à Liverpool, je suis venu avec le statut de boss et lui, il y habite. Moi, je suis respecté dans le football mondial, les plus grands experts du foot m’ont désigné parmi les 7 meilleurs joueurs d’une coupe du monde, parmi les 100 meilleurs joueurs du siècle. Plusieurs grands joueurs n’en faisaient pas partie. Partout où je vais, hors de mon pays, on m’adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté ». Succulent, on vous avait prévenu !
Modifié en dernier par spy le 15 Sep 2015, 18:05, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 18:04

spy a écrit:El Hadji Diou f : roi des lapins crétins...noirs :mrgreen:

Information
Hier, nous vous relayions les propos tenus par Steven Gerrard. L’ancien milieu de terrain de Liverpool, véritable légende vivante chez les Reds, revenait notamment sur les pires recrues de l’histoire du club, pointant du doigt un certain El-Hadji Diouf. L’ex international sénégalais, qui n’est jamais avare en bons mots, n’a pas tardé à lui répondre, au micro de Radio Future Media. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça vaut le détour :

« On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l’avais prévenu. Liverpool n’est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu’ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n’as aucune chance. C’est de notoriété publique. Gerrard n’a jamais aimé les Blacks. Quand j’étais à Liverpool, je lui montrais que j’étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j’y ai passé, il n’a jamais osé me regarder dans les yeux », a-t-il indiqué, avant d’enfoncer le clou : « Gerrard est juste jaloux. Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait. Quand je suis venu à Liverpool, je suis venu avec le statut de boss et lui, il y habite. Moi, je suis respecté dans le football mondial, les plus grands experts du foot m’ont désigné parmi les 7 meilleurs joueurs d’une coupe du monde, parmi les 100 meilleurs joueurs du siècle. Plusieurs grands joueurs n’en faisaient pas partie. Partout où je vais, hors de mon pays, on m’adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté ». Succulent, on vous avait prévenu !


On en a chopé un bon les gars :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 18:21

ce lapin cretin ferme la



8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 18:45

La vache, il est sérieux ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 18:59

:pong: le bouffon

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 19:57

Lapin crétin spotted !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 22:10

EL MAGNIFICO, c'était pour quelle occasion ça? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Sep 2015, 22:15

negrOM, c du a un crachat de diouf au match aller :wink:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2015, 12:43

Nouveau format pour l’Épique, y'a moins de place pour écrire de la mayrde, bonne nouvelle :

http://www.lequipe.fr/nouveaulequipe

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2015, 13:14

peezee, le risque c'est qu'il n'y reste que la merde

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2015, 14:12

negrOM, tu veux dire que c'était pas déjà le cas ? :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Sep 2015, 21:46

Sinon Consolat qui mene 2-1 a Chateauroux a 5 minutes de la fin...

Toujours leader du National donc :laporte:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Sep 2015, 11:58

Pendant ce temps-là en Argentine, Tevez pète tranquillement des jambes. Pas de carton sur l'action.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Sep 2015, 17:45

Ouchhhh

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Sep 2015, 11:02

Mr Buquet est demandé à la Bombonera !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Sep 2015, 19:30

Répondre