Marrant le Djidji l'amoroso ! Je le connaissais même pas, mais je suis allé voir sur le net et, ô surprise, il a une coupe de kéké ! M'est avis qu'il va apprendre la vie, lui, avec Lorik.
Faut pas ressortir des trucs comme çà , çà fait mal , surtout que le PSG avait aligné une equipe "B" il me semble , avec leur milieu de terrain star , Branko Boskovic il me semble
oukimaya a écrit:Je n'ai meme pas pu regarder la video en entier
Faut pas ressortir des trucs comme çà , çà fait mal , surtout que le PSG avait aligné une equipe "B" il me semble , avec leur milieu de terrain star , Branko Boskovic il me semble
putain c'est fou comme le niveau a changé de notre coté rien qu'en revoyant ces gueules , je me dis qu'on a bien mérité de kiffer aujourd'hui
negrOM, Magneto, C'était ironique les mecs. Le coach c'est le tocard qui après cette défaite a été promu directeur sportif. Celui qui vient de dire qu'il ne pouvait pas bosser dans de bonnes conditions à l'Esperance de Tunis à cause du directeur sportif. Celui qui s'est comparé à Bielsa en parlant de décence. Celui qui a toujours une excuse et qui traite les autres de Calimero.
J'ai nommé le grandissime fils de chauve. José Anisette.
Première MT soporifique, mais la remontée de Leicester en seconde Lui (c'est Mahrez, on en reparlera), Dyer et Vardy ont été intenables. Avec un Kanté qui sans être très en vue, a bien aidé à lier le jeu entre la défense et l'attaque.