Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Aoû 2015, 17:49

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Aoû 2015, 22:25

Information
Un journaliste azéri est décédé ce dimanche de ses blessures, battu par des inconnus pour avoir critiqué un joueur de football, a annoncé la soeur de la victime à l’agence de presse azerbaïdjanaise Turan. Rasim Aliyev, 30 ans, est mort à l’hôpital où il recevait des soins intensifs, gravement blessé après avoir été passé à tabac par cinq à six hommes.

Le journaliste, qui travaillait pour de nombreux sites d’information, avait dénoncé sur Facebook le comportement du footballeur azéri Javid Huseynov, membre de l’équipe de Gabala, qui avait fait un geste injurieux à un de ses collègues journalistes. Rasim Aliyev lui reprochait également d’avoir agité un drapeau turc à l’issue d’un match contre une équipe de football chypriote, dont le pays est en froid avec Ankara. « Javid Huseynov ne sait pas se comporter », avait-il écrit.
Ultimes confidences sur lit d’hôpital

A la suite de son post sur Facebook, un homme lui avait téléphoné, se présentant comme le cousin du joueur de football. L’homme l’avait d’abord insulté avant de le rappeler pour l’inviter à boire un thé chez lui samedi.

« J’y suis allé seul. Ils étaient cinq à six hommes et ils se sont immédiatement jetés sur moi pour me frapper », avait confié à l’agence Turan le journaliste sur son lit d’hôpital.

Une enquête sur sa mort a été ouverte et sera conduite par le ministère de l’Intérieur et le parquet général, a annoncé un des adjoints du président azerbaïdjanais Ilham Aliev.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 20:55

Déjà 1-1 entre Barcelone et Séville en supercoupe d'Europe. 2 coup-francs superbes.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:02

Oh le doublé de Messi sur coup-franc. :homer:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:05

Ce type n est pas humain .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:16





Vivement la L1 ce week-end, je suis en manque de coup-francs envoyés dans les tribunes.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:18

Magnifique les deux CF qui se répondent à 4min d'intervalle =D> (enfin si c'est bien celui-ci qui a été inscrit à la 7e)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:19

Flys, je les ai posté dans l'ordre ouais. Il le dépose dans la lucarne, il ne le frappe même pas, c'est ouf.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:26

Pt1 j'avais pas capté que la 3e vidéo était le 2-1, je croyais que c'était l'égalisation sous un autre angle :shock: :prosterne:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:30

Flys, :mrgreen:

Et 3-1, superbe Suarez qui récupère son loupé face au gardien et offre le but à Rafinha.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:32

Putain ! Allez Séville :evil:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 21:33

randoulou, laisse le Bien pénétrer ton corps et ton esprit. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 22:36

Fennec a écrit:Vivement la L1 ce week-end, je suis en manque de coup-francs envoyés dans les tribunes.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Aoû 2015, 22:41

4-1 pour le Barca à la 2 eme.

4-4 à la 90eme :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Aoû 2015, 14:27

Test sur lequipe qui m'a fait assez rire :mrgreen: ( en tant que supporter marseillais de mauvaise fois )

Pour moi , le résultat , c'est çà :

Le temps d’un match, vous êtes un sale type, et vous l’assumez...

Inutile de chercher à vous culpabiliser : vous pratiquez de manière totalement décomplexée l’art de la provoc. Pourquoi? Parce que l’amour passionnel qui vous lie à votre club de cœur autorise toutes les outrances... Lesquelles, circonscrites au ballon rond, font également office d’exutoire après une journée pénible au boulot, par exemple.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Aoû 2015, 16:05

Un beau tifo à Nancy qui a fait un très match face à Brest.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Aoû 2015, 21:12

Information
Mohammed Kallon a racheté le club "Real Republicans FC" (Sierra Leone) pour 30.000$ et a changé le nom d'équipe en Kallon FC

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Aoû 2015, 22:46





Putain de boulard :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Aoû 2015, 22:49

sonny, ça sonne mieux que l'Olympique Labrune

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Aoû 2015, 08:31

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nis/582879

Répondre