Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Mar 2025, 16:41

Ça m’a fait marrer, mais je trouve le concept sympa! :D

23 Mar 2025, 17:28

Remind, j'ai entendu ça à la radio cette semaine, je trouve ça génial

24 Mar 2025, 00:51

:pong: :pong:

24 Mar 2025, 01:30

Oh bordel la honte

24 Mar 2025, 08:38

:ptdr:

24 Mar 2025, 11:56

:lol:

24 Mar 2025, 12:34

Grande Bananarama.

24 Mar 2025, 17:55

100% pour Donnarumma celle là mais l Equipe préfère ne pas le nommer

24 Mar 2025, 18:12

Le pire c'est qu'il sort un bel arrêt juste avant, tout ça pour ça. :lol:
Mais ses défenseurs c'est pas mieux hein, au moins lui est dos au poteau de corner, y'en a de ses coéquipiers qui l'ont dans leur champ de vision mais bronchent pas. (mm la réal se fait avoir d'ailleurs ^^).

24 Mar 2025, 19:28

Franchement, sur les corners et coup franc, c'est devenu tellement la norme d'avoir des temps morts de fou, ce qu'on fait les allemand, c'est vraiment un truc à travailler et à faire entrer dans la tête des joueurs, il y a souvent des buts cadeaux a gratter si tant est que l'équipe soit entrainée a y penser

25 Mar 2025, 09:28

alexduke, euh, perso, je nous vois plutôt dans le rôle de l'Italie, sur ce type d' (in)action. :hehe:

26 Mar 2025, 15:43

Information
OM. Le club s'associe au Wolf Pack FC d'Adil Rami engagé dans la nouvelle Kings League

L'OM a annoncé ce lundi soir un partenariat avec le Wolf Pack FC, le club de l'ancien défenseur marseillais Adil Rami engagé dans la Kings League, le nouveau championnat de foot à 7 qui réunit stars du ballon rond et créateurs de contenu sur Internet.

Il y aura une équipe en bleu et blanc sur les terrains de la Kings League, à partir du 6 avril. Ce nouveau championnat du "foot du futur", imaginé en Espagne par Gérard Piqué en 2022 et qui débarque en France à partir du 6 avril, réunit des personnalités du monde d’Internet (Squeezie, Domingo, Michou…) et des stars de l’univers du ballon rond comme Samir Nasri, Jérémy Ménez, Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé, Mike Maignan et Adil Rami.

L’ancien défenseur olympien (2017-2019) est le président de l’un des huit clubs engagés, nommé le Wolf Pack FC… et il sera aussi le seul à être soutenu par un club professionnel, l’OM, encore une fois à jamais le premier à rejoindre le projet. "Profondément engagé dans la promotion du football sous toutes ses formes, l’Olympique de Marseille est heureux de se lancer dans cette nouvelle aventure", assure le club dans un communiqué publié ce lundi soir, promettant de mettre à disposition ses infrastructures et ses équipements, d’inviter les joueurs à un match au Vel' d’ici la fin de saison ou de faire suivre à ses supporters les avancées du club de Rami sur ses réseaux sociaux, ainsi que "beaucoup d’autres surprises".

La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... ngs-league
Répondre