Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Pas pour rien que Yaya Touré avait menacé, lors d'un match Zenith - City il me semble, de boycotter la CdM en Russie vu le comportement des supporters. Et vu que les nations où ne se trouvent pas un joueur de couleur se comptent sur les doigts d'une main... Va peut-être falloir prendre les choses en mains à un peu moins de trois ans de la compét'.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:InformationLa semaine passée, Lionel Messi avait fait un voyage jusqu’au Gabon afin de poser la première pierre d’un stade qui sera utilisé lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Et ce court séjour du quadruple Ballon d’Or avait fait hurler l’opposition au président Ali Bongo, car des rumeurs circulaient sur le colossal cachet payé par l’état pour faire venir Lionel Messi. Selon France-Football, ce bruit est véridique puisque la star du Barça s’est déplacée au Gabon en échange d’un chèque de 3,5ME. Une révélation qui va encore attiser le mécontentement des opposants à Ali Bongo, lesquels estiment que cette dépense est juste ahurissante. L’hebdomadaire affirme que c’est Samuel Eto’o et Deco qui auraient servi d’intermédiaires pour faire venir Lionel Messi.
Ca va que le Gabon est un pays riche qui ne connait pas trop la misère, ar sinon ça serait assez scandaleux....
Wait !!!
boodream a écrit:Cet article est un immense ramassis de clichés débiles pour caresser le So Footix dans le sens du poil.
alexduke a écrit:Le match de la 2eme journee de L1 de l'OM est programme le dimanche... a 14h a Reims :
Superbe !!
je vois que la la Ligue Mustache est toujours au top, jouer en plein ete a 14 h
Si ça, ça pue pas le 0-0 a plein nez avec un match totalement insipide. Et qui c'est les pigeons, encore une fois l'OM ...
Fennec a écrit:Travis Bickle, que Zlatan soit le leader du vestiaire c'est pas une nouveauté. L'important est de savoir si c'est un leader écouté et respecté par tous.
Je continue de penser que son départ est nécessaire pour la progression du club. Qu'il reste donc le plus longtemps possible ne me dérange pas du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, epfinho, grillaume et 29 invités