Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Fév 2025, 14:42

selfmade footix a écrit:Ça n'est jamais une solution, même si ça soulage. Match perdu sur forfait au pire, résultat entériné au mieux.

C'est exactement ça :lol:
Mais plus serieusement, ça remuerait peut être un peu sérieusement les choses, parceque là d'un coup, tu donnerais une résonnance énorme à la chose (et pas juste les sulfureux marseillais qui rale, mais bien au delà du simple microcosme franco-français.

13 Fév 2025, 19:42

Désolé pour le lien fb mais je trouve la proposition pas mal

https://www.facebook.com/share/1YcLVCmn ... tid=wwXIfr

14 Fév 2025, 09:55

15 Fév 2025, 07:58

Paix à son âme.

15 Fév 2025, 09:05

Y a une cabale sur Twitter pour qu’il soit sifflé lourdement pendant la minute de silence pour ses propos du conflit Israël Palestine

15 Fév 2025, 10:01

Information
... :police: ...

15 Fév 2025, 13:51

R.I.P. Avi. Le gars qui a demandé à Greenwood s'il savait que son nom de famille signifiait qq chose de particulier en français, sans se rendre compte que c'est aussi le cas en anglais, évidemment. :prosterne:

Je sais pas ce qu'il a raconté sur le conflit en question et ici n'est pas le lieu pour en parler (ni nulle part ailleurs sur ce site/forum), le gars n'est pas une lumière, mais j'espère que les applaudissements couvriront les sifflets.

15 Fév 2025, 14:11

peezee, j'espère bien moi aussi que les applaudissements couvriront les (éventuels) sifflets...

Avi Assouli était la voix de l'OM sur France Bleu, au delà du fait qu'il a bercé ma jeunesse il était un commentateur passionné et il était toujours là pour défendre l'OM... =D>

15 Fév 2025, 16:21

RIP Avi

15 Fév 2025, 21:33

Personnage emblématique et fort sympathique mais quel piètre commentateur. Il rendait fou à raconter sa vie, passer ses bonjours interminables ou de palabrer 2 h sur le tournois de pétanque à Carnoux avant de s'interrompre en hurlant "ah Buut ! but but !!..." Sans jamais dire pour qui.

17 Fév 2025, 08:59

Coyote, mais tellement ! Le nombre de fois où j'écoutais le match à la radio en voiture en bossant et où il me rendait dingue :
soit à hurler à la moindre approche d'un attaquant sans jamais dire si le but avait été marqué ou pas
soit à digresser pendant 10mn pour effectivement brusquement hurler "buuut !" sans préciser si c'était pour ou contre l'OM :mrgreen:

J'en ris maintenant, et je garde une grande tendresse mêlée de nostalgie pour le personnage (probablement surtout pour ma jeunesse et mes souvenirs :vioc: ), mais j'ai dû le vouer aux gémonies ou lui donner tous les noms d'oiseau un bon milliard de fois :mrgreen: :mrgreen: . RIP sans rancune, Avi. :mrgreen:

17 Fév 2025, 09:57

Rip Avi, n'ayant jamais habité en région Marseillaise je mettais France Bleu Provence par internet pour l'écouter, je l'ai entendu en live contre le Mlada Boleslav :ptdr:

Atypique personnage qui m'a forgé pas mal de souvenir, RIP Avi !

17 Fév 2025, 19:37

https://www.facebook.com/share/v/15cCNN ... tid=wwXIfr

17 Fév 2025, 20:06

:ptdr:

22 Fév 2025, 13:25

Le mec qui vole le péno de Thauvin (tireur désigné). Il marque, personne célèbre avec lui et est remplacé direct dans la foulée :lol:

22 Fév 2025, 13:30

Ca s'appelle ne penser qu'à soi, ne pas respecter son coach ni l'équipe. De belles valeurs promues avec ce geste.

23 Fév 2025, 22:57

Kane va enfin gagner un trophée cette année. Ils ont trop d'avance en Bundesliga

23 Fév 2025, 23:01

randoulou, j'oublie toujours qu'il est là bas alors qu'en vrai le club lui va super bien.

23 Fév 2025, 23:08

31 ans et avait signé dans le club qui gagnait le championnat 9 fois sur 10. Sa première année était le 1/10 :mrgreen:

24 Fév 2025, 14:10

En fin de saison dernière.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté par contre...
Répondre