Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2025, 14:20
dxd92 a écrit:Les sardines c'est pas choquant contrairement aux chants sur les femme de maupay et les banderoles sur les rats
C'est pas choquant si ça vient des supporters, là le compte officiel du club attise la haine avec ces montages à la con.
28 Jan 2025, 14:33
Ouais... Je pense vraiment que même Paris ne fait as pure sur tout ce qui entoure ce club. J'ai encore le souvenir de la bouteille d'eau et l'autre ordure de rivere qui faisait son cirque
28 Jan 2025, 15:47
Les dirigeants niçois se sont vraiment des pipes, ils ont laissé passer les banderoles parce que c était drôle, maintenant que potentiellement la lfp peut leur retirer des points au classement ils viennent condamner les banderoles
28 Jan 2025, 15:54
Nice n'aura rien, par contre je pense que benatia va peut-être être suspendu pour ces banderoles.
28 Jan 2025, 16:05
Rivère est un sale type et un hypocrite des plus détestables et méprisables.
Quant à Payet comme d'hab à Nice il doit se prendre 3 matches de suspension. Sans parler du sulfureux MB, en effet.
28 Jan 2025, 17:13
Comme je l'ai mis sur Twitter, avec images de Nice-Matin, c'est juste lol :
Ils nous prennent vraiment pour des
.
28 Jan 2025, 20:05
Je trouve la peine contre l’OM très sévère. Corruption !
(Je m’entraîne pour pas perdre la main)
Aujourd’hui, 11:47
Jester a écrit:Comme je l'ai mis sur Twitter, avec images de Nice-Matin, c'est juste lol :
Ils nous prennent vraiment pour des
.