25 Jan 2025, 13:43
25 Jan 2025, 13:50
25 Jan 2025, 13:58
25 Jan 2025, 20:33
25 Jan 2025, 21:15
Remind a écrit:Encore un qui n’a pas la lumière à tous les étages:Information« Sur le but de Pau, il n’y a qu’ici qu’on peut voir ça, des joueurs qui font 60 mètres pour fêter un but devant le kop adverse, a affirmé l’entraîneur bastiais. Il y a deux idiots ce soir : moi en premier, et puis lui (Thérence Koudou, le buteur) derrière. »
« Il faut se maîtriser, je ne me suis pas maîtrisé. Je me suis expliqué avec le joueur, il n’y a pas de souci. Je n’ai pas à réagir comme ça. Le problème c’est que je suis un peu comme ça. Ça fait quinze ans que j’encaisse et quand ça se touche c’est fini. C’est dommage. »
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... G4RJSQ.php
C’est cet image que j’ai de la Corse, je lis même le tweet "avé l’assent":
25 Jan 2025, 21:38
25 Jan 2025, 21:59
Hier, 11:20
Hier, 11:43
Hier, 11:44
Jester a écrit:J'hallucine comme toi Lo Provençau. Et effectivement l'histoire de Marseille et des Marseillais et la Corse, elle est apparemment oubliée. Je suis concerné aussi, vu que moi aussi ma famille est Marseillaise et Corse.
Dépité et halluciné de lire des amalgames comme ça sur la base de quelques individus, sur des RS qui plus est.
Quand on lit "Je suis Marseillais avant d'être Français". Ca fait la fierté apparemment.
Quand on lit "Je suis Corse avant d'être Français", bizarrement, là c'est pas bien.
Etant donc un peu Corse, je le prends forcément mal. Et détestant les amalgames et faire des généralités d'une frange d'individus, ça m'irrite encore plus.
Hier, 11:45
Remind a écrit:Jester, Que tu le prennes mal ne me surprend pas. Maintenant, ce n’était pas le but, car comme toute généralité, elle ne s’applique pas à tout le monde. C’était juste mon opinion, biaisée forcément.
Hier, 12:05
Jester a écrit:alexduke, ouais sauf que ça a été lu où ça ? (c'est ce que je relève)Remind a écrit:Jester, Que tu le prennes mal ne me surprend pas. Maintenant, ce n’était pas le but, car comme toute généralité, elle ne s’applique pas à tout le monde. C’était juste mon opinion, biaisée forcément.
Ben vi puisque je suis de famille Corse, que j'ai 50 balais, et que je vais en Corse depuis ma naissance. Je suis plus que concerné par ces jugements.
Hier, 12:06
C’est cet image que j’ai de la Corse, je lis même le tweet "avé l’assent"
Hier, 12:38
Jester a écrit:Ben vi puisque je suis de famille Corse, que j'ai 50 balais, et que je vais en Corse depuis ma naissance. Je suis plus que concerné par ces jugements.
Hier, 12:51
Hier, 12:57
Hier, 13:06
Hier, 13:10
Hier, 13:17
Hier, 13:40