[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar oukimaya » 13 Jan 2025, 21:00

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:4-1 pour le Barça en première MT face au Réal à la 56ème minute (2 jaunes et 8 fautes), en Arabie Saoudite. Définitivement, il n'y aura que l'OM et l'EDF pour moi. (Parce qu'on a une génération de dingue et surtout pas grâce à notre coach sénile jeune qui ne sait plus prononcer trois phrases sans faire 15 bégaiements à la suite (#juve, valence, chelsea dopping++, chez nous c'était corticoïdes et 10 aspirines par jour, ça restait bon enfant)).

KAMOULOX
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Jan 2025, 00:15

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 14 Jan 2025, 04:18

Communiqué de l’OM :

Information
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille a été profondément choqué d’apprendre les propos tenus sur l’antenne de RTL, samedi 11 janvier, dans le cadre d’un débat sur le club et ses dirigeants organisé entre plusieurs journalistes dans l’émission « On refait le match ».

Les termes « sulfureux », « menaces » et « pratiques détestables » visant à décrire le prétendu fonctionnement de l’OM sont particulièrement inadmissibles.

Regrettant que Marseille soit encore associée à des préjugés nauséabonds et mensongers, l'Olympique de Marseille condamne ces accusations calomnieuses et annonce qu’une plainte en diffamation est déposée.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 14 Jan 2025, 07:55

Je fous La Défense de la France en 98. Y a jamais eu mieux.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 14 Jan 2025, 08:07

Il s'est dit quoi sur RTL ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 14 Jan 2025, 10:25

negrOM,
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Jan 2025, 12:30

Le mec a été un cadre à la juve et au Bayern mais il est sulfureux ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 14 Jan 2025, 13:25

C'est bien de réagir. Faut plus laisser passer ce genre de chose.

On se demande en effet ce que Benatia a de "sulfureux". Sacré délit de sale gueule là, pour pas dire plus.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Jan 2025, 14:11

La nature des attaques qu'il se prend renforce ma sympathie pour lui. Je ne doute pas qu'il soit critiquable par ailleurs, mais qu'on parle du fond alors...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 14 Jan 2025, 15:31

Attendons nous tout de même à un retour de bâton avec des brèves type : "cette journaliste dénonce le cyber harcèlement sexiste subi à cause de l'OM"

Et puis elle dira :"aujourd'hui je m'interroge. Est ce qu'on a le droit d'avoir une opinion quand on est une femme journaliste sportive ? Ce n'est pas la première fois que ce club et ses supporters agissent de la sorte. Ce que je dénonce, je ne le fais pas que pour moi, mais pour l'ensemble des personnes victimes de la toxicité d'une certaine mentalité rétrograde exacerbée par le pouvoir des nuisance des réseaux sociaux et l'appel à la vindicte par un club aux dirigeants dont je me félicite d'avoir mis en cause la probité".
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Lordi0m » 14 Jan 2025, 16:31

Lo Provençau a écrit:Attendons nous tout de même à un retour de bâton avec des brèves type : "cette journaliste dénonce le cyber harcèlement sexiste subi à cause de l'OM"

Et puis elle dira :"aujourd'hui je m'interroge. Est ce qu'on a le droit d'avoir une opinion quand on est une femme journaliste sportive ? Ce n'est pas la première fois que ce club et ses supporters agissent de la sorte. Ce que je dénonce, je ne le fais pas que pour moi, mais pour l'ensemble des personnes victimes de la toxicité d'une certaine mentalité rétrograde exacerbée par le pouvoir des nuisance des réseaux sociaux et l'appel à la vindicte par un club aux dirigeants dont je me félicite d'avoir mis en cause la probité".

Nostradamus a parlé ! =D>
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 14 Jan 2025, 16:31

Oui mais savez-vous que Carine Galli a de très jolies jambes ? (Mangaze, je sais. Tant qu'à être taxé de machisme, hein, allons-y à fond).

Plus sérieusement, virée d'OM TV, il me semble, non ? Ça sentirait pas un peu l'aigreur, tout ça, outre le bénéfice immédiat de la polémique en termes de notoriété ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Serber » 14 Jan 2025, 19:19

Lo Provençau a écrit:Attendons nous tout de même à un retour de bâton avec des brèves type : "cette journaliste dénonce le cyber harcèlement sexiste subi à cause de l'OM"

Tu as oublié le moment où elle cite "sa consœur de DAZN qui a été violenté, notamment avec le jet d'une cigarette électronique, dans cette zone de non-droit qu'est le stade Vélodrome." :|
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lordsinclair » 16 Jan 2025, 17:14

On recycle les copains...

Information
Frédéric Thiriez nommé à la tête du Conseil national de l'éthique

L'ancien patron de la LFP Frédéric Thiriez a été désigné par le comex de la FFF pour présider le Conseil national de l'éthique (CNE). Une instance qui doit notamment dénoncer les dérapages des acteurs du football.

Lors du long comité exécutif qui s'est tenu ce jeudi matin, Frédéric Thiriez, l'ancien boss de la Ligue de football professionnel (LFP), a été nommé à la présidence du Conseil national de l'éthique (CNE). Il remplace Patrick Anton, avocat comme Thiriez, et ancien arbitre.

Récemment, Thiriez avait été choisi par Philippe Diallo, le président de la FFF, pour mener une mission ponctuelle dans les territoires d'Outre-mer. Il a désormais une mission permanente, dont il se félicite. « Je suis très fier que l'on me confie cette charge, explique-t-il. Philippe Diallo me l'a proposée, c'est une marque de confiance et j'ai accepté avec plaisir. Il s'agit pour moi d'un retour aux sources car je me souviens avoir contribué à la création de cet organe dévoué à l'éthique ».

Pour la suite, il « espère redonner un nouveau souffle à cette instance. Mon intention est de fixer un vrai programme de travail pour évoquer tous les sujets chauds ». Ils ne manquent pas en effet pour le CNE, qui a notamment la possibilité de saisir les commissions de discipline de la LFP ou de la FFF lorsqu'un acteur du football se comporte mal, en actes ou en paroles, en dehors du terrain de jeu. Ou si cela a échappé aux rapports d'arbitres.

L'Equipe
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar selfmade footix » 17 Jan 2025, 10:04

Oui, il a montré son attachement à l'éthique par son attitude intransigeante envers NAK lors du but refusé à Cavani. "I'm sorry for this terribeul arbitrage", n'est-ce pas ? Un coup de moustache / brosse à reluire sur vos chaussures, président ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar spy » 17 Jan 2025, 21:05

On retrouve toujours les mêmes. Seul le nom de leur poste change. C’est comme en politique.
Mais le pire dans tout ça, c’est que les clubs ferment leur gueule. A croire que eux aussi y trouvent leur compte.

Y a que que les supporters qui sont les cons de service
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 17 Jan 2025, 22:18

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 17 Jan 2025, 22:20

Remind a écrit:negrOM,

C'est le fait qu'elle soit moche qui l'a rend aussi haineuse ? Elle serait en couple avec l'autre pustule de Schneider que ça ne m'étonnerait pas
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 17 Jan 2025, 22:24

Kim Nielsen, projet intéressant je trouve. A suivre bien entendu.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 17 Jan 2025, 22:31

superolive, je trouve aussi. De même pour la création d'une coupe de la Ligue féminine.
Serait-ce qu'on a un président de la FFF qui a de bonnes idées ? Ça fait drôle de dire ça.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin