Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Juil 2015, 07:14

FabMars, si, il l'a repostée. redaface2

Je demande le ban. :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Juil 2015, 07:21

Putain, "Soleil Vert", c'etait pas con comme concept...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Juil 2015, 09:22

fourcroy a écrit:FabMars, si, il l'a repostée. redaface2

Je demande le ban. :fier:


vilaine :labrune:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Juil 2015, 19:28

FabMars a écrit:Putain, "Soleil Vert", c'etait pas con comme concept...


Ca et l'Age de Cristal 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Juil 2015, 23:22

Reportage sur Platini (le président de l'UEFA, pas le joueur) en ce moment sur Fr2.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 13:39

Information
Diouf : « Laisser partir libre Ayew, c’est une grosse erreur de gestion »

« Il y a une grosse erreur de gestion. Ayew, ne serait-ce que lui, qui a pu quitter le club pour zéro euro alors qu’il a été formé par le club, c’est une grossière erreur, une énorme erreur. Pour N’Koulou, l’erreur est déjà commise. On n’attend pas la dernière année de contrat d’un joueur pour discuter avec lui puisqu’il est en situation de force ; et ça fait dire à son président (Vincent Labrune, Ndlr) que ce sont les joueurs qui commandent.

Non ce ne sont pas les joueurs qui commandent. Celui qui doit commander, c’est quand même la direction d’un club. Quand on doit discuter avec un joueur, on doit le faire deux ans avant la fin de son contrat pour être en situation de force. (…) J’espère que l’OM tirera son épingle du jeu, même si les joueurs pris jusqu’ici ne sont pas des joueurs excitants. Cela n’excite pas le public marseillais, cela n’excite pas le supporter de base que je suis redevenu. »

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 13:50

Venant du mec qui prolongeait Niang tous les ans :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 13:55

Pancho11, du coup il est pas parti libre redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 14:19

je comprends l'aigreur de Nelson Mandediouf, mais il devrait se taire parfois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 14:37

Je suis le seul à lire ses déclarations avec sa voix dans ma tête ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 15:01

:pong: Fennec

C'est pareil pour moi, et j'imagine même sa tete quand il prononce ces mots.
Il a du prendre du temps à prononcer chaque syllabe, comme si chaque mot était bien réfléchi alors qu'il avait déjà préparé sa diatribe chez lui en lisant l'équipe 1 semaine avant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 20:29

Le match de la 2eme journee de L1 de l'OM est programme le dimanche... a 14h a Reims :prosterne: :

Superbe !! :nawak:

je vois que la la Ligue Mustache est toujours au top, jouer en plein ete a 14 h =D> =D> =D>

Si ça, ça pue pas le 0-0 a plein nez avec un match totalement insipide. Et qui c'est les pigeons, encore une fois l'OM ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Juil 2015, 22:17

alexduke a écrit:Le match de la 2eme journee de L1 de l'OM est programme le dimanche... a 14h a Reims :prosterne: :

Superbe !! :nawak:

je vois que la la Ligue Mustache est toujours au top, jouer en plein ete a 14 h =D> =D> =D>

Si ça, ça pue pas le 0-0 a plein nez avec un match totalement insipide. Et qui c'est les pigeons, encore une fois l'OM ...



Miser sur du soleil à Reims :mrgreen:

M'en fous j'y serai 8) 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 09:06

Si ça venait à arriver à un joueur de l'OM, j'attends à ce qu'il se casse du terrain, terminado la partie, quitte à perdre les 3 points tant pis. Question de principe.

Information
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-frimpong-victime-d-insultes-racistes-expulse-lors-du-premier-match-de-la-saison/575027

FOOT
RUS Emmanuel Frimpong, victime d'insultes racistes, expulsé lors du premier match de la saison
Le 18/07/2015 à 00:04:00 | Mis à jour le 18/07/2015 à 00:08:16

Le Championnat de Russie n'aura pas attendu longtemps avant de connaître un premier dérapage. Dès le match d'ouverture de la saison, un incident à caractère raciste a provoqué l'expulsion du milieu de terrain d'Ufa, Emmanuel Frimpong, sur le terrain du Spartak Moscou (2-2). Le joueur formé à Arsenal a réagi de façon trop virulente à des insultes venues des tribunes, ce qui a conduit l'arbitre de la partie à lui adresser un carton rouge direct.



«D'abord, je veux m'excuser pour avoir été exclu après avoir été provoqué, a réagi l'international ghanéen via son compte Twitter. Cela n'aurait pas dû arriver, mais je suis un être humain. Insulté de manière raciste pour le jeu que j'adore... (...) Et pourtant nous jouerons une Coupe du monde dans ce pays où les Africains devront venir pour jouer au football.»

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 09:31

C'est quand même grave qu'en 2015 on voit encore ce genre de choses.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 10:17

On voit de plus en plus ce genre de choses dans les stades et la fifa fait quoi rien, les fédérations font quoi rien...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 14:45

Bibpanda a écrit:On voit de plus en plus ce genre de choses dans les stades et la fifa fait quoi rien, les fédérations font quoi rien...


On voit surtout ça dans certains pays, genre le match de Guingamp à Kiev la saison passée. :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 19:50

Et donc une coupe du monde va se dérouler là bas dans 3 ans. Ca promet.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Juil 2015, 19:54

http://www.lesoir.be/939082/article/spo ... -charleroi

Le Beitar Jérusalem en vente après les incidents à Charleroi

Le président du club israélien se dit « honteux ». Il veut vendre son club.

En tout fin de rencontre, alors que Charleroi venait d’inscrire son 5e but, les supporters israéliens ont lancé un projectile à la tête du gardien carolo, Nicolas Penneteau. :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juil 2015, 00:23

koni a écrit:Et donc une coupe du monde va se dérouler là bas dans 3 ans. Ca promet.

Remember aussi nos matchs contre le Zénith, club dont certains de leurs supporters sont coutumiers du fait...
Répondre