Diouf : « Laisser partir libre Ayew, c’est une grosse erreur de gestion »
« Il y a une grosse erreur de gestion. Ayew, ne serait-ce que lui, qui a pu quitter le club pour zéro euro alors qu’il a été formé par le club, c’est une grossière erreur, une énorme erreur. Pour N’Koulou, l’erreur est déjà commise. On n’attend pas la dernière année de contrat d’un joueur pour discuter avec lui puisqu’il est en situation de force ; et ça fait dire à son président (Vincent Labrune, Ndlr) que ce sont les joueurs qui commandent.
Non ce ne sont pas les joueurs qui commandent. Celui qui doit commander, c’est quand même la direction d’un club. Quand on doit discuter avec un joueur, on doit le faire deux ans avant la fin de son contrat pour être en situation de force. (…) J’espère que l’OM tirera son épingle du jeu, même si les joueurs pris jusqu’ici ne sont pas des joueurs excitants. Cela n’excite pas le public marseillais, cela n’excite pas le supporter de base que je suis redevenu. »
C'est pareil pour moi, et j'imagine même sa tete quand il prononce ces mots. Il a du prendre du temps à prononcer chaque syllabe, comme si chaque mot était bien réfléchi alors qu'il avait déjà préparé sa diatribe chez lui en lisant l'équipe 1 semaine avant.
Si ça venait à arriver à un joueur de l'OM, j'attends à ce qu'il se casse du terrain, terminado la partie, quitte à perdre les 3 points tant pis. Question de principe.
FOOT RUS Emmanuel Frimpong, victime d'insultes racistes, expulsé lors du premier match de la saison Le 18/07/2015 à 00:04:00 | Mis à jour le 18/07/2015 à 00:08:16
Le Championnat de Russie n'aura pas attendu longtemps avant de connaître un premier dérapage. Dès le match d'ouverture de la saison, un incident à caractère raciste a provoqué l'expulsion du milieu de terrain d'Ufa, Emmanuel Frimpong, sur le terrain du Spartak Moscou (2-2). Le joueur formé à Arsenal a réagi de façon trop virulente à des insultes venues des tribunes, ce qui a conduit l'arbitre de la partie à lui adresser un carton rouge direct.
«D'abord, je veux m'excuser pour avoir été exclu après avoir été provoqué, a réagi l'international ghanéen via son compte Twitter. Cela n'aurait pas dû arriver, mais je suis un être humain. Insulté de manière raciste pour le jeu que j'adore... (...) Et pourtant nous jouerons une Coupe du monde dans ce pays où les Africains devront venir pour jouer au football.»
Le Beitar Jérusalem en vente après les incidents à Charleroi
Le président du club israélien se dit « honteux ». Il veut vendre son club.
En tout fin de rencontre, alors que Charleroi venait d’inscrire son 5e but, les supporters israéliens ont lancé un projectile à la tête du gardien carolo, Nicolas Penneteau.