Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Nov 2024, 09:41

« Vous avez dit bizarre? »
« Capitaine! Mon Capitaine! »

15 Nov 2024, 10:07

Pour le coup, le marquage ou plutôt l’absence de marquage des Argentins est hallucinant. 3 mecs seuls au second poteau.

15 Nov 2024, 12:15

Il est pointé du doigt mais les argentins ont l'air de faire de la zone et le ballon atterrit dans la zone du mec qui tombe non ?

15 Nov 2024, 12:42

Pas le seul fautif sans doute, mais quel manque de vision/timing, on voit de suite qu'il saute pour rien vu la trajectoire du ballon vs sa position sur le terrain, il loupe le cuir de 20 bons cms et le buteur est dans une zone qu'il est censé couvrir... :?

Mais effectivement l y a 3 adversaires seuls au second poteau, c'était mal barré dès le départ.

15 Nov 2024, 13:08

C'est également lui qui commet la faute qui donne le coup-franc. C'est ce que le dernier tweet raconte en tout cas, d'ailleurs les réponses au tweet sont sans appel, ils ne veulent plus le voir en sélection (bon après c'est Tweeter...)

Bref, il a l'air d'avoir fait sa spéciale "poulet sans tête", je rentre, excès d'engagement (ceci dit pas de carton...), et derrière je défends comme un poussin...

15 Nov 2024, 15:00

C'est donc le bon moment pour le mettre en vente. :longoria:

15 Nov 2024, 15:58

Ah ouais, « faute stupide ». Effectivement, il est égal à lui même en sélection.

16 Nov 2024, 11:04

16 Nov 2024, 11:43

M.G parle de l’OM travaille pour faire croire que c’est une info. Il est tellement à la rue le type…
Ces éléments de langage me fatiguent.

18 Nov 2024, 22:08

J'aime beaucoup ce type, qui débranche malheureusement son cerveau dès qu'il est question du PSG, mais l'interview est très chouette.

19 Nov 2024, 00:50

Moi, par exemple, j'en ai rien à foutre.

Les questions du gars qui l'interroge sont nulles et à contretemps et Cazarre a des tics de langage assez pénibles.

Mais j'ai regardé jusqu'au bout (enfin, la partie accessible directement) et j'aime bien ce qu'il dit dans l'ensemble.

19 Nov 2024, 13:20

fourcroy, je pense qu'on peut être homologuer un record mondial d’occurrences de "j'en ai rien à foutre" en effet :lol:

19 Nov 2024, 23:55

Pour les suiveurs, est-ce que Gyokeres est un bon footballeur ? Il a des stats monstrueuses depuis le début de saison, et en partie sur l'année complète mais encore plus impressionnantes depuis août

22 Nov 2024, 23:11

Hier, 17:18

Hier, 19:08

S ils avaient continué 1 h de plus , ils étaient à la Jonq.

Dommage

Hier, 20:05

Hier, 20:16

Un poste de nutritionniste pour Dimitry.

Aujourd’hui, 07:55

:ptdr:
Répondre