Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 15:57

Ben j'argumente il me semble depuis le début. Dès l'arrivée de DZ, j'ai dit que ça allait grincer des dents car s'il prône un football qui va vers l'avant, avec peu de défenseurs lors des phases d'attaque, ça amenait souvent des matchs à "spectacle" et à buts. Ce qu'on a vu en début de saison (si si). MAIS que par contre, le fait de jouer ainsi, et ça s'est vérifié partout où DZ a entraîné, c'est que ses équipes quand elles perdent elles perdent pas que sur un petit 1-0 mais sur une tôle de bonne épaisseur.

Bref, je ne dis pas qu'on a recruté le meilleur entraîneur de la planète, mais un des bons, voire très bons, et qu'il a ses défauts. Mais merde quoi, laissons le temps, et ne commençons pas à chier sur l'entraîneur suite à un putain de match de merde que sont les OM-psg, ni à charger Longoria car LEquipe et les autres fouteurs de merde que ce sont LaProvence, lancent des rumeurs sur Otero et JPP auraient dit ceci ou cela. Mais possible que j'en demande beaucoup finalement.

A la décharge de DZ, son joueur clé, Merlin a été blessé alors qu'il commençait à prendre une certaine importance et avait compris ce qu'on lui demandait dans le système DZ. Et on est en plein dedans depuis le début de saison, beaucoup se demandent pourquoi il arrive que notre OM laisse les côtés ou l'axe central à ce point désert etc. mais ça avait été dit précédemment.

Et pour les états d'âme...
Spoiler: montrer
, j'en ai plus. Marre de l'ambiance qui m'a fait quitter le forum pendant de très longs mois (et apparemment ça en touchait une sans faire bouger l'autre, comme d'autres forumeurs qui ne postent plus). Quand des forumeurs tâclent sans arrêt et sans argumenter (genre l'assassinat de Kennedy c'est Longoria), je ne prends plus de pincette, je ferai un message totalement à l'opposé, et volontairement, juste pour contrarier le posteur en question. Les girouettes à plein temps, j'en ai ma claque, et je relèverai quand j'en verrai. Que ça plaise ou pas. Après tout, pourquoi eux auraient le droit de foutre des tâcles sans que les autres puissent le faire. Hein ?

Hier, 16:11

Disons que dernièrement c'est plus des remarques désobligeantes sur le seul fait de critiquer ce qu'on voit sur le terrain, que sur le contenu de la critique en elle-même, c'est ça qui gonfle à la longue (once again je te vise pas spécialement ici, mais ça t'est arrivé).

Bref c'est quand même mieux quand ça parle foot, ce que tu fais en 1ère partie de post. Pour le reste je ne peux qu'être d'accord, les tacles agressifs voire insultants parfois sur les dirigeants et surtout sans autre argument que l'insulte, c'est tout aussi gonflant en effet. redaface2

Hier, 16:16

Arrêtez de faire vos baltringues 8)

Hier, 16:18

Jester a écrit:Ah mais justement je pense avoir du recul. Ce n'est pas moi qui vais jeter l'eau du bain avec le bébé au bout de 3 mois. Et je ne vise personne en particulier, je disais ça en relisant les messages depuis cet OM-Psg (qui ne reflète EN RIEN de ce que sera la saison par la suite).

D'ailleurs je pense que je vais suivre ce que dit ma femme : regarder tous les matchs de l'OM SAUF contre le Psg, qui sont des matchs imbuvables et parmi les pires de la saison à chaque fois (sans compter les entubages arbitraux).

A dire vrai Jester, en écrivant "prendre un peu de recul", je ne songeais pas à toi particulièrement.

Cela me rassure même que de l'ecrire, comme rappel ! ;)

Hier, 23:57

Bon allez, j'ai pris du retard, mais au moins j'assume 8)

Répondre