Ben j'argumente il me semble depuis le début. Dès l'arrivée de DZ, j'ai dit que ça allait grincer des dents car s'il prône un football qui va vers l'avant, avec peu de défenseurs lors des phases d'attaque, ça amenait souvent des matchs à "spectacle" et à buts. Ce qu'on a vu en début de saison (si si). MAIS que par contre, le fait de jouer ainsi, et ça s'est vérifié partout où DZ a entraîné, c'est que ses équipes quand elles perdent elles perdent pas que sur un petit 1-0 mais sur une tôle de bonne épaisseur.
Bref, je ne dis pas qu'on a recruté le meilleur entraîneur de la planète, mais un des bons, voire très bons, et qu'il a ses défauts. Mais merde quoi, laissons le temps, et ne commençons pas à chier sur l'entraîneur suite à un putain de match de merde que sont les OM-psg, ni à charger Longoria car LEquipe et les autres fouteurs de merde que ce sont LaProvence, lancent des rumeurs sur Otero et JPP auraient dit ceci ou cela. Mais possible que j'en demande beaucoup finalement.
A la décharge de DZ, son joueur clé, Merlin a été blessé alors qu'il commençait à prendre une certaine importance et avait compris ce qu'on lui demandait dans le système DZ. Et on est en plein dedans depuis le début de saison, beaucoup se demandent pourquoi il arrive que notre OM laisse les côtés ou l'axe central à ce point désert etc. mais ça avait été dit précédemment.
Et pour les états d'âme...
, j'en ai plus. Marre de l'ambiance qui m'a fait quitter le forum pendant de très longs mois (et apparemment ça en touchait une sans faire bouger l'autre, comme d'autres forumeurs qui ne postent plus). Quand des forumeurs tâclent sans arrêt et sans argumenter (genre l'assassinat de Kennedy c'est Longoria), je ne prends plus de pincette, je ferai un message totalement à l'opposé, et volontairement, juste pour contrarier le posteur en question. Les girouettes à plein temps, j'en ai ma claque, et je relèverai quand j'en verrai. Que ça plaise ou pas. Après tout, pourquoi eux auraient le droit de foutre des tâcles sans que les autres puissent le faire. Hein ?