Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 13:11

Serber, parce que celui de Bouchet est laid

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 13:12

Ok, mais c’est subjectif ça.
Il est facilement reconnaissable, il reprend les codes des anciens logos. Moi il me plaît, je le trouve simple et efficace. Même si une certaine nostalgie m’a fait préférer les précédents, il fut un temps.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 13:38

Très subjectif, car moi, l'actuel , je le trouve très bien. Bien mieux que le désuet précédent.
Les goûts, les couleurs...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 14:04

Et surtout on va attendre voir ce qui va être proposé,, l'enthousiasme de certains pourrait être vite douché. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 15:11

Je trouve notre logo actuel bien moche aussi mais si pour nous taper un truc moderne sans saveur comme la Juventus ou le FC Nantes non merci

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 15:29

J'ai mis Flux.1 au boulot :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 15:57

On dirait un logo de bar à chicha :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 16:11

On dirait un peu un t-shirt manche longue en hommage aux bordelais :cretin: Pas sûr de le vouloir du coup :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 16:15

Et encore, celle-là est correcte, vous n'avez pas vu les atrocités qu'elle m'a sorti. :mrgreen:
Allez, juste pour le déplaisir :

Spoiler: montrer














Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 17:06

Serber pour moi il est fade. Le fait de ne pas avoir la devise mise en avant mais juste en petit sous le logo ne me va pas. Il manque une certaine classe, accoupler aux maillots fades.

J’avais adoré le maillot blanc avec l’ancien logo de 1999/2000. Simple mais classe. Le même avec le logo Bouchet ça n’irait pas.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 22:43

C'est un des meilleurs que j'ai préféré également ces 30 dernières années. Pour les mêmes raisons que tu cites.

Des maillots comme on n'en fait plus mais qui se distinguent tout de suite, et qui plus est par rapport à la concurrence.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 23:16

Ce maillot était pourtant très simple, mais la matière du maillot qui n’était pas luisant, alternance parfait du bleu marine et ciel. Ceinture du short coloré qui coupe bien l’ensemble.
Il est pour moi 1er sur les 30 dernières années, avec le maillot blanc du centenaire en second et celui de bielsa en 3eme.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Aujourd’hui, 07:05

Ryo Saeba a écrit:Ce maillot était pourtant très simple, mais la matière du maillot qui n’était pas luisant, alternance parfait du bleu marine et ciel. Ceinture du short coloré qui coupe bien l’ensemble.
Il est pour moi 1er sur les 30 dernières années, avec le maillot blanc du centenaire en second et celui de bielsa en 3eme.

C’est là où c’est subjectif, ce que tu trouves être une qualité du maillot, je le prends comme un défaut pour certains points. Notamment la couleur. Pourquoi autant de bleu marine sur le domicile? :-k Même le numéro était floqué en bleu marine. #-o
Et puis, cette espèce de ceinture sur le short « cassait » trop la tunique pour moi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Aujourd’hui, 10:39

Le bleu marine (voir noir) esr surtout présent en liserer qui finit le maillot comme les manches ou le col.
Le numero en bleu foncé ne me dérange pas. La ceinture change un peu car d’habitude ce n’est pas une partie travailler sur les shorts de foot (à l’inverse des shorts en nba par exemple)

Tout reste subjectif en effet. Le blason actuel n’est pas moche en soit. C’est juste que pour moi il reste quelconque, sans caractère. Et bizarrement c’est l’un qui a duré le plus longtemps pour représenter le club.
Répondre