Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

27 Sep 2024, 14:01

Hello à tous.
J'aimerais venir au Vélodrome (je viens de Mulhouse)pour la première fois (que ce soit en virage où Ganay n'importe)pour la réception du PSG.Y a t'il des places encore disponibles et si oui comment m'en procurer ?
Merci d'avance.

27 Sep 2024, 14:05

Tu peux trouver les places, lorsqu'elles seront mises à la vente ici : https://billetterie.om.fr/fr/

Il faudra aller très vite, au risque de devoir acheter des places en revente, souvent plus chères.

27 Sep 2024, 15:19

Ouverture de la billetterie mardi 1er pour les adhérents "Peuple bleu et blanc" il me semble

27 Sep 2024, 19:44

Merci ça va être quasiment impossible [-o<

27 Sep 2024, 19:51

Je confirme moi qui suis membre du peuple bleu et blanc , plus aucune place.

Sinon à la revente mais c est un juste exorbitant....

27 Sep 2024, 20:00

oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?
Ils ont vendu quelques packs Angers/qsg. Mais, on est pas encore à guichets fermés.

28 Sep 2024, 01:27

Il reste 5000 places en ventes à partir de mardi...

28 Sep 2024, 06:59

Serber a écrit:oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?
Ils ont vendu quelques packs Angers/qsg. Mais, on est pas encore à guichets fermés.

Il ne reste que 15000 places à la vente avec les abos.
Ils en ont vendu avec les packs Angers-Qatar.
Il doit rester à tout casser 4-5000 places à la vente.

Plus les reventes éventuelles des abonnés.
Comme je déteste ce match, si mon père n’y va pas, je vais passer par le site officiel pour la revente.
Ils « imposent » des prix élevés ce qui me va parfaitement.
Je paye les 2/3 d’un abo en vendant deux places pour ce match là.

Je ne comprendrai jamais l’engouement pour ce match de merde contre ce club de merde.

28 Sep 2024, 07:08

gob a écrit:Je ne comprendrai jamais l’engouement pour ce match de merde contre ce club de merde.

J'étais assez dans cette disposition d'esprit et, quand j'habitais Marseille, je ne suis jamais allé voir un OM-PSG.

Toutefois, je vais essayer de choper une place mardi. Je trouve le PSG (l'équipe, pas l'équipe dirigeante) moins bling-bling depuis que les stars en sont parties... et je me dis qu'on a une chance de gagner cette fois. Voir l'OM battre Paris, ça reste un bon kif.

28 Sep 2024, 08:34

+1 avec Gob. J'ajoute que l'ambiance est souvent lourdingue aux abords du stade lors de ce match. Pour une première expérience au Vélodrome, je privilégierai plutôt un match contre Nice (déjà passé, je sais) où St Étienne vu que je peux plus dire Bordeaux :D

28 Sep 2024, 22:09

Serber a écrit:oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?

Oui pardon c était le pack avec Angers

30 Sep 2024, 16:13

Ça marche du feu de dieu pour les gardien.e.s de l'OM en ce début de saison.
Geronimo Rulli : 2 pénaltys concédé, 2 stoppés
Charlotte Verdier : 1 concédé, 1 arrêté
Jordan Agblemagnon (U17, U19) : 1 concédé, 1 arrêté

01 Oct 2024, 11:35

oukimaya a écrit:

Oui pardon c était le pack avec Angers

Ouverture ce matin , résultat, plus aucune place..

01 Oct 2024, 11:51

Bon, pas de place non plus. :cretin:

Je vais en être réduit à aller voir le match au bar avec Voj'. :|

:mrgreen:

01 Oct 2024, 12:29

C'était un vrai calvaire la billetterie ce matin.
À 10h je rentre en liste d'attente, ça a duré un bon 45 minutes. Puis j'accède à la billetterie, seules quelques places étaient dispo, mais impossible de les sélectionner, j'ai l'impression qu'elles partaient sous mes yeux. A force de persévérance j'ai finalement réussi à choper une place en Ganay Haut (catégorie 9) à 135€ :oops:
Ayant déjà réservé hôtel et train, c'est plutôt un soulagement :mrgreen:

01 Oct 2024, 15:17

135 balles en catégorie 9? C’est n’importe quoi sérieux.

02 Oct 2024, 06:35

Ca coûtera nettement moins cher, fourcroy.

Par contre ton foie ne te remercie pas par avance... :hehe:

02 Oct 2024, 12:53

Pour mika, ce n'est peut-etre pas grand chose ! ^^

02 Oct 2024, 14:35

Rony2D a écrit:C'était un vrai calvaire la billetterie ce matin.
À 10h je rentre en liste d'attente, ça a duré un bon 45 minutes. Puis j'accède à la billetterie, seules quelques places étaient dispo, mais impossible de les sélectionner, j'ai l'impression qu'elles partaient sous mes yeux. A force de persévérance j'ai finalement réussi à choper une place en Ganay Haut (catégorie 9) à 135€ :oops:
Ayant déjà réservé hôtel et train, c'est plutôt un soulagement :mrgreen:

Partiel, connecte à l heure mais 45 minutes d attente pour au final , plus aucune place dispo

02 Oct 2024, 17:59

Les prix sont dingues et c’est partout la même. Ce matin, la vente des places pour Lens vs OM à Bollaert était du même acabit.
Répondre