Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?
Ils ont vendu quelques packs Angers/qsg. Mais, on est pas encore à guichets fermés.
gob a écrit:Je ne comprendrai jamais l’engouement pour ce match de merde contre ce club de merde.
Serber a écrit:oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?
Ils ont vendu quelques packs Angers/qsg. Mais, on est pas encore à guichets fermés.
oukimaya a écrit:Serber a écrit:oukimaya, Plus de place? Comment tu peux voir cela alors que la vente débute mardi, pour les membres?
Oui pardon c était le pack avec Angers
Rony2D a écrit:C'était un vrai calvaire la billetterie ce matin.
À 10h je rentre en liste d'attente, ça a duré un bon 45 minutes. Puis j'accède à la billetterie, seules quelques places étaient dispo, mais impossible de les sélectionner, j'ai l'impression qu'elles partaient sous mes yeux. A force de persévérance j'ai finalement réussi à choper une place en Ganay Haut (catégorie 9) à 135€
Ayant déjà réservé hôtel et train, c'est plutôt un soulagement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités