Le mec est grassement payé à Manchester city qui est peut-être l'un des clubs les plus crados de la planète. Sans même parler de son actionbariat à la con, leur système de multipropriété avec plein de clubs est sans doute la pire calamité du football actuel.
Donc je ne demande à personne d'être un sain mais comme je n'en suis pas un non plus je n'ai malheureusement pas la bonté d'âme de ne pas être agacé par les tartuffes de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Impossible, fallait a tout prix le prendre cet été, nos dirigeants étant des pipes de ne pas l'avoir fait...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Le monde du football est en deuil ce mercredi 11 septembre. Grand homme du journalisme français, Didier Roustan est décédé des suites d’une maladie dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 66 ans. Né à Brazzaville au Congo et grandissant par la suite du côté de Cannes, il s’entraînera même avec l’AS Cannes à 16 ans avant d’être mis à l’écart pour des problèmes de comportement. Après avoir eu son baccalauréat, il n’abandonnera pas sa passion pour le football, bien au contraire puisqu’il rejoindra le service des sports de TF1 en 1976 à tout juste 19 ans. Devenant un élément important de l’émission Téléfoot, il dirigera l’émission entre 1986 et 1989.
Passé ensuite du côté de Canal +, Antenne 2 et France 2, il commentera l’Euro 1992, la Coupe du monde 1994 et plusieurs finales de Ligue des Champions. En 1999, sa carrière prendra un tournant puisqu’il rejoindra L’Équipe TV, une chaîne qui va grandir et où il sera dès 2008 chroniqueur sur L’Équipe du soir, un poste qu’il a tenu pendant 16 ans. En parallèle, il a tenu un blog vidéo Roustan Foot. Grand amoureux du football sud-américain et encyclopédie du ballon rond, il laisse derrière lui une grande empreinte.
C’est triste. Il était agréable à écouter par sa connaissance du foot. Il restera la voix de mes vhs OM91 et celle de magic waddle que j’ai regardé en boucle pendant des années
Je trouvais qu’il vieillissait mal, mais j’ai toujours gardé de la sympathie pour lui sans doute parce qu’il a bercé ma jeunesse, c’est grâce à lui que j’ai pu suivre les aventures de mon idole Platini à la Juventus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Merde alors C'était quand même un vrai personnage atypique dans le milieu. 66 ans, c'est jeune. Ça a du se dégrader brutalement parceque ses apparitions d'il y a encore quelques mois ne laissaient pas transparaître grand chose.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Décédé à cause d'un cancer qu'ils ont décelé récemment. C'est allé vite. Putain de maladie. Je n'était pas d'accord sur tout avec lui, mais on avait conversé quelques fois en privé sur Twitter et il était abordable de ce côté là. Puis venant de Cannes on aurait pu se croiser, ça ne s'est pas fait. Un véritable passionné de foot, on ne peut lui enlever.
66 ans c'est tôt. Putain de cancer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Une grande figure du journalisme du football, parfois chiant avec ses tunnels sans fin mais toujours dans la passion, le décalage parfois lyrique et surtout une immense connaissance du monde du foot.
RIP.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
RIP Didier Attristé par cette nouvelle..Le dernier vrai romantique du Foot. Avec lui part une certaine idée du foot, celle du beau jeu (Cruyjff, Platini), ceelle des artistes (Maradona).. Enfin un journaliste qui parlait DU jeu et pas de ce qui se passait autour
RIP
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE