Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jester a écrit:pretender, les Toulousains jouaient en short blanc et haut violet foncé. On pouvait de large jouer comme au premier match avec le short bleu et haut blanc. On risquait pas de confondre. Ca fonctionnait même pour ceux qui auraient encore leur vieille Tv cathodique en noir et blanc...
Vu qu’ils veulent faire du gros vintage, la logique est qu’on joue entièrement en blanc avec ce maillot collector. Au début du siècle dernier c’était le cas et le surnom populaire de l’OM était d’ailleurs « les blancs ». Le terme est resté assez utilisé jusqu’aux 80s.
negrOM a écrit:J'ai vu ça ce matin pour Pernod.
Après le siège social est a Paris depuis 2020 donc bon...
negrOM a écrit:J'ai vu ça ce matin pour Pernod.
Après le siège social est a Paris depuis 2020 donc bon...
gigi a écrit:Lo Provençau, les chaussettes bleue effectivement.
J’ai cru à un gros fake mais ça semble confirmé… Après la belle histoire avec la CMA, petit coup de froid avec la trahison d’une entreprise marseillaise historique…
Partenariat vraiment louche. On pourrait dire que Ricard s’en branle peut-être de ses racines mais il a déménagé le siège de Pernod à Marseille récemment et a ouvert des boutiques locales assez exclusives, a fait une campagne ces derniers mois dans les rues/métro de Paris avec des vues de Marseille.
Je suppose quand même que ça s’affichera pas sur leur maillot ni sur les panneaux du stade (loi Evin et image du Qatar qui interdit l’alcool). Mais quelle hypocrisie des 2 cotés quand même…
pretender a écrit:.
Sinon, hors Paca, sur quels apéritifs du même type peut-on se ranger hors groupe ? Casa ? De l'expérimentation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités