Betsamee a écrit:Mais pourquoi ces types la ne vont pas vivre dans des pays correspondants a leurs croyances ?
Ils vit à Monaco cela dit. Là bas, le catholicisme est religion d'état.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Mais pourquoi ces types la ne vont pas vivre dans des pays correspondants a leurs croyances ?
Chris Red a écrit:boodream a écrit:Le nombre de gens, même sérieux, même de plus de 13 ans, qui explique sérieusement que lutter contre l'homophobie c'est la même chose que vanter l'homosexualité ça donne envie de se tirer une balle quand même.
Ba disons que tu dois quand même avoir un bon contingent de Français qui considèrent la lutte contre l'homophobie comme de la propagande LGBT, et c'est une image qu'ils ont en-dehors de l'Occident, alors que dans leur pays, les homos doivent probablement se cacher pour éviter de se faire lapider...
boodream a écrit:Le nombre de gens, même sérieux, même de plus de 13 ans, qui explique sérieusement que lutter contre l'homophobie c'est la même chose que vanter l'homosexualité ça donne envie de se tirer une balle quand même.
Lo Provençau a écrit:Betsamee, il y avait une part de boutade dans mon post. Cela dit, il y a des pays chrétiens ou une bonne partie de la population est assez violemment homophobe oui, c'est indéniable.
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Betsamee, il y avait une part de boutade dans mon post. Cela dit, il y a des pays chrétiens ou une bonne partie de la population est assez violemment homophobe oui, c'est indéniable.
Une part de Christine Boutade même.
« Là, il est clairement allé trop loin. Je travaille pour le Ministère des Sports, par pour la fédération ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, elzap', Genito et 202 invités