Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:boodream, c'est sans doute souhaitable dans le sens où plus personne n'achète de presse écrite, et la majorité des gens s'informent sur des sources gratuites sur internet.
Combien d'abonnés à La Provence , au Monde, à Libé , tu as vu la nouvelle restructuration de Marianne ?
Qui d'autres que des industriels ont envie de perdre du pognon la dedans ?
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas ça. Evidemment, il manque le ton de l'affirmation, mais je comprends que c'est un habitant qui parle, un peu blasé, sur le thème "ouais, le Président est parti, les caméras aussi et on est toujours dans la même merde".
peezee a écrit:Et bah, ça s'annonce bien pour les médias sous le régime Saadé...
Après, la réflexion de ces jeunes c'est pas malin ni pertinent non plus (et du coup ne méritait sans doute pas la Une d'un journal quel qu'il soit), genre on pouvait s'attendre à quoi ? que tout s'arrête du jour au lendemain ?
Ce qui ne justifie en rien un licenciement de l'intéressé, une conversation avec sa direction aurait suffi (genre "la prochaine de ce style, on te vire" ).
randoulou a écrit:C'est pas plutôt une façon de narguer de la part de dealers?
boodream a écrit:superolive a écrit:boodream, c'est sans doute souhaitable dans le sens où plus personne n'achète de presse écrite, et la majorité des gens s'informent sur des sources gratuites sur internet.
Combien d'abonnés à La Provence , au Monde, à Libé , tu as vu la nouvelle restructuration de Marianne ?
Qui d'autres que des industriels ont envie de perdre du pognon la dedans ?
Je crois beaucoup à un système de fondation qu'avait d'ailleurs promis d'instituer le PS, puis LREM, et qui me semble plus sain pour la presse. Par exemple j'aime bien Marianne, dont les unes sont aussi mauvaises que le contenu est intéressant, mais il est assez clair que le jour où ça l'emmerdera, leur actionnaire se mêlera de l'éditorial. Il l'a déjà fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, el loco, epfinho, gob, jax, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, Marseillais-du-93, negrOM, Nekalsa, Nial, Pancho11, Prophète, ptitjouques, Thomasprice113, titours, yuzom, zab64 et 46 invités