Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2024, 23:47
Un media montre que le Qatar vérole tous les etages des medias aux politiques et ils n'en parlent pas
En revanche un allemand passé par l'OM meurt et on vient mettre un scud a un type décédé (Tapie) en rappelant a quel point le club a fait mal au foot français il y a plus de 30 ans, et ca passe creme ??
c'est trop... mais ca passe.
09 Jan 2024, 21:20
Ce que l’on voir depuit une semaine est à vomir.J’en ai marre de voir mon club se faire salir sur rien et le PSG corrompre tout un système avec l’adoubement de tous.
09 Jan 2024, 22:57
spy, le pire c'est que personne ne monte au créneau chez nous, on doit encore etre dans l'ascenseur pour prendre toujours plus de hauteur
10 Jan 2024, 00:40
Bah on a toujours pas de président du club, donc voilà, logique.
10 Jan 2024, 01:08
C’est ça qui est désolant, y a aucune révolte. Tous les clubs acceptent alors qu’ils se font tous marcher dessus et le notre bien plus que n’importe lequel.
Longoria est tellement occupé à éviter le naufrage avec son sceau troué qu’il met de côté un pan très important de son rôle de président. Mais de toute façon, je ne suis même pas sûr que dans une configuration de réussite, il s’agiterait.
10 Jan 2024, 07:47
Pour aller au charbon contre ceux qui verolent TOUTES les instances sportives au monde, faut etre sacrement couillu, surtout si tu espere avoir un avenir dans le milieu.
Meme un Aulas a jamais ose y aller a fond contre eux
10 Jan 2024, 10:53
Betsamee, je parle pas des instances là mais des médias qui "chient" sur l'OM depuis une semaine sans raison, Beckenbauer, Trelissac, Riolo qui parle d'hopital et de charité quand les supporters de l'OM lui foutent le nez dans sa propre merde, etc etc
11 Jan 2024, 14:06
Betsamee a écrit:Pour aller au charbon contre ceux qui verolent TOUTES les instances sportives au monde, faut etre sacrement couillu, surtout si tu espere avoir un avenir dans le milieu.
Meme un Aulas a jamais ose y aller a fond contre eux
Aulas a toujours eu la tactique d’avancer dans l’ombre et de s’attaquer aux faibles. Ça a parfaitement réussi à la ligue tant le champ était libre.
En revanche sans s’attaquer de front au Qatar, avoir des dirigeants un minimum intéressés par l’histoire et les intérêts à long terme de l’OM ça serait cool. Je vois pas ce qu’on aurait à perdre puisqu’on se fait déjà violer par l’arbitrage et les instances, que Nasser finance des attaques contre l’OM sur les RS, qu’il a fait en sorte de nous humilier avec le fric du CVC en nous mettant au niveau d’un Rennes…
Quitte à se faire niquer, autant l’être en essayant au moins de lui filer quelques droites.
Il y a quand même juste milieu entre un kamikaze qui donnerait sa vie pour le club et les pipes qu’on se frappe depuis des lustres. Dassier qui venait découvrir le foot en pré-retraite, Labrune qui s’en branlait complet du club, Eyraud qui le détestait en parlant de l’OM des magouilles et le bisounours Longoria qui veut éviter de se salir les mains parce que la Juve ne recrutera pas un crasseux.
11 Jan 2024, 14:41
ah mais sur ca je suis d'accord, depuis RLD les presidents (hormis les parenthese Diouf et Bouchet) s'en battent les reins du club et vont jamais au charbon
11 Jan 2024, 15:25
Bouchet qui ?
11 Jan 2024, 17:28
Bouchet est a ranger dans les "bons" presidents pour moi, il a pas ete flamboyant mais a entame le redressement du club, et est alle au charbon quand il le fallait
11 Jan 2024, 18:32
Betsamee, C'est un connard, mais ça a clairement été un bon président. Et c'est lui aussi qui fait venir Diouf.
11 Jan 2024, 22:13
Sven Goran Eriksson a un cancer en phase terminale.
Je me rappelle encore quand la rumeur l'envoyait de ouf sur notre banc, c'était de loin pour moi le coup mercato raté le plus bandant qui soit à l'époque. Son équipe de la Lazio était juste dinguissime.
En lui souhaitant une fin sereine, il aura engendré de belles émotions à une belle période du foot, merci pour ça Mister!
11 Jan 2024, 22:49
Du coup ça me rappelle que l'IFK Goteborg a autant de coupes d'Europe que l'ensemble du football français réuni.
12 Jan 2024, 09:47
Je l'ai entendu sur une série Netflix (Le cabinet des curiosités) :
"On est tous sur le même tapis roulant, certains en descendent juste avant les autres."
20 Jan 2024, 17:28
Il a pris exemple sur Dim
20 Jan 2024, 17:40
Donc il confirme qu’il faut avoir joué dans un championnat pour parler ?
20 Jan 2024, 17:58
Son obsession pour Messi s'arretera jamais, dommage, niveau realisations en carriere il a rien a lui envier, avec enormement moins de talent que l'arbitre argentin
22 Jan 2024, 18:41
Le racisme décomplexé est en train de toucher tous les clubs.