Betsamee a écrit:Pour aller au charbon contre ceux qui verolent TOUTES les instances sportives au monde, faut etre sacrement couillu, surtout si tu espere avoir un avenir dans le milieu.
Meme un Aulas a jamais ose y aller a fond contre eux
Aulas a toujours eu la tactique d’avancer dans l’ombre et de s’attaquer aux faibles. Ça a parfaitement réussi à la ligue tant le champ était libre.
En revanche sans s’attaquer de front au Qatar, avoir des dirigeants un minimum intéressés par l’histoire et les intérêts à long terme de l’OM ça serait cool. Je vois pas ce qu’on aurait à perdre puisqu’on se fait déjà violer par l’arbitrage et les instances, que Nasser finance des attaques contre l’OM sur les RS, qu’il a fait en sorte de nous humilier avec le fric du CVC en nous mettant au niveau d’un Rennes…
Quitte à se faire niquer, autant l’être en essayant au moins de lui filer quelques droites.
Il y a quand même juste milieu entre un kamikaze qui donnerait sa vie pour le club et les pipes qu’on se frappe depuis des lustres. Dassier qui venait découvrir le foot en pré-retraite, Labrune qui s’en branlait complet du club, Eyraud qui le détestait en parlant de l’OM des magouilles et le bisounours Longoria qui veut éviter de se salir les mains parce que la Juve ne recrutera pas un crasseux.