Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2023, 19:34
el loco a écrit:Galtier plus fort que la justice merdiatique de Lequipe
Evidemment c'était trop gros toute cette histoire, il y a eu des paroles et des interprétations de chaque coté
21 Déc 2023, 21:14
Il y a eu de la filsdeputerie aussi, on sait très bien de qui.
21 Déc 2023, 21:43
Jester a écrit:Autant j'étais contre la SL, autant maintenant je suis toujours contre.
Autant je m'en foutais de la SL avant, autant maintenant je m'en fous comme de l'an 40
21 Déc 2023, 22:32
boodream a écrit:Il y a eu de la filsdeputerie aussi, on sait très bien de qui.
Je te trouve encore très dur envers Niang
22 Déc 2023, 08:54
Christophe Galtier a été relaxé dans l'affaire des propos racistes par le tribunal de Nice.
22 Déc 2023, 09:28
Jester, pour être plus précis, et c'est important de l'être ici, il a été relaxé des faits de discrimination et de harcèlement. il n'a pas été jugé pour avoir prononcé de supposées injures racistes rapportées par son adjoint Gioria, Fournier et Digard.
22 Déc 2023, 09:43
Yep.
Information
Poursuivi pour discrimination et harcèlement, Christophe Galtier a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nice ce jeudi. Le procureur de la République avait requis un an de prison avec sursis et 45 000 euros d'amende à son encontre la semaine passée, à la fin de son procès.
L'ancien entraîneur de Nice vient donc finalement d'être relaxé, le meilleur des scénarios pour lui. Lors de l'audience, il s'était défendu bec et ongles, affirmant qu'il « n'était pas raciste » et qu'il était « tombé dans des pièges ».
« Une réhabilitation totale », selon un de ses avocats
« Aucune des deux infractions n'est caractérisée », a estimé le tribunal correctionnel de Nice. Le parquet avait de son côté affirmé que Galtier avait « clairement cherché à diminuer le nombre de noirs et de musulmans dans l'équipe » niçoise, notamment en « instrumentalisant le ramadan », le mois de jeûne dans l'islam, sur « fond de racisme ordinaire ».
« C'est une réaction de soulagement, parce que ces accusations odieuses avaient causé des dégâts importants dans sa vie d'homme et sa carrière professionnelle, a réagi Me Olivier Martin, l'un des avocats du Français, à l'AFP. Aujourd'hui, c'est une réhabilitation totale pour lui, (...) mais c'est aussi une satisfaction pour la défense car nous avons pu déconstruire les infractions injustement poursuivies par le parquet, mais également car nous avons pu démontrer la manipulation qui avait été opérée et l'instrumentalisation faite de certains propos, avec le but avoué de nuire à l'homme et à sa réputation professionnelle. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1438317
22 Déc 2023, 11:45
Jester a écrit:Autant j'étais contre la SL, autant maintenant je suis toujours contre.
En fait c est juste une ligue concurrente à l Uefa, avec 3 coupes d Europe, une ligue pas totalement fermé non plus car il y aurait une 10aine de nouveau clubs chaque saison,
Financièrement ça peut ètre intéressant pour pas mal de clubs moyens comme l OM
22 Déc 2023, 11:46
Ma foi doit y avoir un public au Phocéen qui réclament vu qu'ils font des vues et des abonnés.
22 Déc 2023, 13:30
Si elle parle vraiment de Boris ( pas le temps ni le courage d’écouter ça), c’est un peu limite
22 Déc 2023, 13:35
Galtier relaxe, comme c'est curieux.
Quelle putain de honte, j'espere que cette trace de merde de oui oui remettra plus les pieds dans un club
22 Déc 2023, 14:38
Oui oui c'était pas Fournier
22 Déc 2023, 15:02
"Oui oui" c'était le "
comptable" à l'époque, Veyrat de son nom je crois, Fournier n'a pas eu droit à un gentil pseudo genre FdP ou autre du mm style qu'il avait pourtant bien mérité.
Edith : pas le Chef étoilé hein ^^ :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... men/595697
22 Déc 2023, 15:24
J'adore la photo d'illustration de l'article. On a réussi à être champions avec ces deux débiles comme principaux dirigeants. On dirait le scénario d'un film de Peter Sellers putain
22 Déc 2023, 16:51
Pour la SL, entre ça et l'UEFA corrompue jusqu'à sa moëlle, c'est quoi le pire ?
22 Déc 2023, 17:27
Entre la peste et le choléra, c'est quoi le pire ?
22 Déc 2023, 19:34
La pécole ?
23 Déc 2023, 15:23
peezee a écrit:"Oui oui" c'était le "comptable" à l'époque, Veyrat de son nom je crois.
Edith : pas le Chef étoilé hein.
C'était pas plutôt Verrat ?
23 Déc 2023, 19:08
Oui, oui, my bad (l'age
)