[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rony2D » 01 Nov 2023, 15:10

:ptdr: paye ta discrétion
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 01 Nov 2023, 16:58

Les magouilles du foot en district. Les mêmes méthodes qu'en 1965.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 01 Nov 2023, 18:08

aristote2 a écrit:Les magouilles du foot en district. Les mêmes méthodes qu'en 1965.

Pas étonnant quand tu vois l'âge de ces pieds nickelés, ce sont déjà eux qui pratiquaient en 1965. :lol:

Un autre truc me vient en lisant les commentaires en dessous de la video "que des vieux qui s'accrochent", etc.
Je ne connais pas spécifiquement le monde amateur du foot, mais de mon experience de dirigeant dans un autre sport, trouver des "jeunes" qui veulent faire du bénévolat pour gérer des commissions dans des instances, il faut se lever souvent très tôt.
Donc malheursement c'est fort pour critiquer mais quand il faut faire des trucs pour que ça tourne, il n'y a souvent plus grand monde :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 03 Nov 2023, 13:24

Je viens de lire que Fenerbace était sur une lancée de 20 victoires de suite :shock:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 03 Nov 2023, 14:23

alexduke a écrit:
aristote2 a écrit:Les magouilles du foot en district. Les mêmes méthodes qu'en 1965.

Pas étonnant quand tu vois l'âge de ces pieds nickelés, ce sont déjà eux qui pratiquaient en 1965. :lol:

Un autre truc me vient en lisant les commentaires en dessous de la video "que des vieux qui s'accrochent", etc.
Je ne connais pas spécifiquement le monde amateur du foot, mais de mon experience de dirigeant dans un autre sport, trouver des "jeunes" qui veulent faire du bénévolat pour gérer des commissions dans des instances, il faut se lever souvent très tôt.
Donc malheursement c'est fort pour critiquer mais quand il faut faire des trucs pour que ça tourne, il n'y a souvent plus grand monde :?

+1

La crise du bénévolat ne touche pas que les associations sportives.
C’est compliqué de mobiliser sur différents types d’événements tant le consumérisme est ancré dans les comportements.
A plus long terme, même les restos du cœur ou le Secours Pop’ vont être en difficulté (c’est déjà le cas dans certains départements).
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 04 Nov 2023, 20:31

L’Arabie saoudite va organiser le mondial 2034, ce niveau de corruption légendaire
John
La nonne
La nonne

Messagepar peezee » 05 Nov 2023, 00:23

Je vais :beurk: :beurk: et je reviens.

Vivement que ce football crève dans son vomi avec tout son fric (Infantino & Co en premier lieu), qu'on puisse enfin revenir à du football.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 05 Nov 2023, 11:56

John a écrit:L’Arabie saoudite va organiser le mondial 2034, ce niveau de corruption légendaire

Ca tombe bien ils vont racheter l'OM.

A nous la 2e étoile etc. d'ici 2034. QSG nous voilà ! :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar aristote2 » 05 Nov 2023, 12:05

Et comme la CDM accueillera 150 équipes, tout le monde il sera content.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Nov 2023, 14:54

randoulou a écrit:Je viens de lire que Fenerbace était sur une lancée de 20 victoires de suite :shock:

Fallait que je le mentionne pour qu'ils perdent leur premier match!

Sinon Abel Braga a gagné sa 2e Libertadores
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 05 Nov 2023, 17:51

Putain, L'équipe met les résultats de l'AS sur le live :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 05 Nov 2023, 20:21

Oui j’ai vu ça.
Quels abrutis.

Bravo à fluminense sinon.
Même si le rouge du buteur est logique ( application stricte de la règle). Mais contre l’esprit je trouve .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 06 Nov 2023, 00:27

gob, c'est fou comme ce championnat de connards s'impose crème.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2023, 10:34

S'impose ? L'Equipe donne les résultats, mais qui en parle ? Qui cela intéresse-t-il ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 06 Nov 2023, 10:47

En tête de liste chez les cinés clubs (au moins sur un en tous cas), jamais vu ça avant.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 06 Nov 2023, 13:17

fourcroy, ce truc a été monté ex nihilo il y a seulement quelques semaines et c'est déjà diffusé par le premier opérateur de' télé payante en France et couvert par une chaine de TV accessible à toute la population française gratuitement. Tu vas forcément avoir un suivi de plus en plus intense, des débats, des comptes de fan, tout le folklore habituel. Ils ont parfaitement identifié le marché d'imbéciles sur lequel ils veulent percer, c'est bien joué.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2023, 20:55

boodream, c'est possible ; je ne savais pas pour la diffusion. J'ai juste vu les résultats sur l'Equipe, mais le nombre de pays européens dont ils donnent les résultats de foot a beaucoup augmenté. Par ailleurs, les commentateurs de foot que j'ai entendus s'exprimer là-dessus affirment n'en avoir rien à foutre. Comme disent les cochons, qui vivra verrat.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 07 Nov 2023, 22:21

L’AS sait comment arroser pour faire parler d’elle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 09 Nov 2023, 10:43

Information
Football : Endrick, la nouvelle pépite brésilienne de 17 ans, va faire ses premiers pas avec la Seleção

Le début d’une longue et belle histoire ! L’attaquant Endrick, considéré comme un des grands espoirs du football brésilien, a été appelé, lundi, pour la première fois en équipe nationale à seulement 17 ans, au sein d’une Seleção privée de Neymar, blessé.

Le joyau de Palmeiras, qui rejoindra le Real Madrid à sa majorité, en juillet 2024, aura l’opportunité de faire ses grands débuts internationaux lors des matchs de qualification pour le Mondial 2026, en Colombie le 16 novembre puis contre les champions du Monde argentins, le 21, dans le mythique stade Maracana de Rio.

« Il a le potentiel pour être un grand talent. Cette convocation n’est pas une pression supplémentaire, c’est une récompense, et aussi une façon de se tourner vers l’avenir », a déclaré en conférence de presse le sélectionneur Fernando Diniz.  Endrick Felipe Moreira de Sousa, dit Endrick, est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme attaquant pour Palmeiras, une équipe de Serie A du Championnat brésilien. Il rejoindra le Real Madrid en juillet 2024. pic.twitter.com/IZI1kO71cZ— LaligaFr (@FrLaliga) November 6, 2023

Endrick, pour qui le Real a déboursé 72 millions d’euros selon la presse brésilienne, a marqué trois buts lors des deux derniers matchs de championnat avec Palmeiras. Il a notamment été le grand artisan de l’incroyable remontada face au leader Botafogo mercredi, inscrivant un doublé lors de la victoire 4-3 de son équipe, qui était menée 3-0 à la mi-temps.

À 17 ans et trois mois, il est le plus jeune à être appelé en sélection brésilienne depuis Ronaldo, en 1994. « Il vit actuellement le meilleur moment de sa carrière, sortant du lot contre de grandes équipes brésiliennes », a résumé Diniz, vainqueur de la Copa Libertadores samedi avec Fluminense.

En l’absence de Neymar, l’attaque de la Seleção a été largement remaniée. Diniz a également appelé pour la première fois Joao Pedro, 22 ans, auteur d’un bon début de saison avec Brighton, Paulinho, 23 ans, qui joue à l’Atlético Mineiro, Pepê, 26 ans, du FC Porto. L’une des principales surprises est l’absence de Richarlison (Tottenham), l’avant-centre titulaire de la Seleção lors du Mondial 2022, au Qatar.

La Seleção a souffert lors des deux dernières journées, le mois dernier, avec un match nul 1-1 face au Venezuela et une défaite 2-0 face à l’Uruguay. Lors de ce revers face à la Celeste, Neymar s’est gravement blessé au genou et devrait rester de nombreux mois éloigné des terrains. Autre taulier de la Seleção, le capitaine Casemiro, milieu de Manchester United, s’est blessé aux ischio-jambiers mercredi contre Newcastle, en Coupe d’Angleterre (défaite 3-0) et sera indisponible « plusieurs semaines », selon son club.

Deux joueurs du championnat de Ligue 1 sont, eux, bien présents dans la sélection : le capitaine du PSG et indispensable Marquinhos et défenseur de l’OM Renan Lodi.

Le Parisien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 09 Nov 2023, 13:57

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin