Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2015, 19:31
Et dire qu'on va laisser partir un tel joueur libre en fin de contrat.
11 Fév 2015, 19:33
peezee, t'en veux plus ?
Il est dans la même fourchette que Griezmann et Verratti et touche plus que Varane.
11 Fév 2015, 19:35
fourcroy, On s'en fout, on va le remplacer par Gourcuff
11 Fév 2015, 19:36
gaby, pas tout à fait vrai par rapport à Pogba...
Information
Pogba a enfin signé !Le milieu français Paul Pogba a prolongé de trois ans ce lundi avec la Juventus. Il devrait devenir l'un des joueurs les mieux payés de Serie A.
Paul Pogba a enfin prolongé avec la Juventus ! Le milieu international français vient tout juste de signer ce lundi une prolongation de trois saisons supplémentaires avec la Vieille Dame, soit jusqu’en juin 2019. Comme annoncé par L’Equipe, le club turinois s’était précipité vendredi en annonçant ce nouveau contrat alors qu’il restait encore quelques points à régler entre les deux parties.
Ces dernières ont finalement trouvé, ce lundi, un accord définitif qui permet notamment à l’ancien Havrais de devenir l’un des joueurs les mieux payés de Serie A avec un salaire évolutif qui partira à 9 millions d’euros brut annuels (environ 4,5 net) et pourra monter jusqu’à 13 millions d’euros (environ 6,5 net). Sans compter les bonus qui pourront s’ajouter à ces émoluments.
L'équipe.fr
11 Fév 2015, 19:36
Celui qui a validé le contrat de gignac devrait être poursuivi en justice
11 Fév 2015, 19:38
Tahiice, ha, je ne suis pas tombé sur ces chiffres.
Pourtant, j'ai bien cliqué sur 3-4 liens.
11 Fév 2015, 19:39
Grenier aussi toucherait 330k brut
11 Fév 2015, 19:39
gaby, ce devait être avant sa prolongation
11 Fév 2015, 19:41
Tahiice, oui, je pense.
Par contre, pour Verratti et Varane, ce sont leur rémunération après leur dernière prolongation, et Griezmann, c'est son salaire à l'Atlético.
11 Fév 2015, 19:46
Tahiice, Comme dit dans l'article, le salaire peut quasiment doubler avec les bonus et les primes.
Faut pas oublier que certains contrats sont blindés de primes en tout genre (certains joueurs préférant un fixe moins élevé et beaucoup de primes qu'un fixe très haut et très peu de primes).
11 Fév 2015, 19:48
sonny, c'est aussi ce que je dis et, de plus, le bas de la fourchette est déjà au dessus de ce que touche Gignac
11 Fév 2015, 19:53
Tahiice, ouaip. Et les primes du contrat de Pogba, je suis sur que les 3/4 sont dans la poche dès le début de la saison.
11 Fév 2015, 21:00
randoulou a écrit:Grenier aussi toucherait 330k brut
Arrête il n'y a que des smicards footeux à Lyon
12 Fév 2015, 16:38
marcos011, tu croyais qu'il avait pas signe a Chelsea pour les beaux yeux de Laurent Blanc
12 Fév 2015, 17:38
Il a été ultra revalorisé très récemment d'ailleurs
12 Fév 2015, 19:45
Information
Jean-Luc Vasseur a donné son groupe pour le match face à Marseille vendredi (en direct à 20h30 sur BeIN Sports 1).
Le groupe de 18 joueurs du Stade de Reims
Gardiens : Placide, Agassa
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Chris Mavinga, Oménuké Mfulu, Franck Signorino, Anthony Weber, Mickaël Tacalfred
Milieux : Grégory Bourillon, Antoine Devaux, Prince Oniangué, Diego Rigonato
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Nicolas De Préville, Odaïr Fortes, David Ngog, Benjamin Moukandjo
Buena équipa
12 Fév 2015, 19:46
Moukandjo, c'est un attaquant ? J'ai toujours cru que c'était un milieu relayeur-offensif