[2014/15 - Ligue 1 - J25] OM 2-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J25] OM - Reims

Messagepar randoulou » 15 Fév 2015, 21:44

Michy a joué 5 matches titulaire, a été bon dans 2 et nul dans 3
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 16 Fév 2015, 00:33

marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:marcos011, j'ai dis que c'était un tout.

D'ailleurs quand on mène 2-1 et qu'il centre pour personne en frappant comme un sourd au 25ème poteau, c'est pas de sa faute non plus peut être?

Qu'il soit moins bien actuellemnt on et tous d'accord mais de la a le démonter comme vous faite je trouve ça limite , de toutes façons avec Gignac on en revient toujours a la meme chose son prix de transfert et son salaire et lui dans tout ça il y est pour rien .

Il n'y a pas que ça (son prix de transfert et salaire).
Il y a aussi, par instants, et chose qu'on voit moins quand il est en forme et qu'il carbure, des attitudes qu'il peut avoir de détestables et une certaine façon parfois de se comporter en patron qui se la pète trop, et qui peut être perçue comme hautaine en quelques moments.

Gignac est capable de buts surprises, dont on s'attend pas forcément, mais il est aussi capable d'être pathétique comme vendredi où il n'a absolument rien réussi.

Bielsa l'aligne aussi titulaire parce qu'outre son expérience, son rôle par rapport à certains du vestiaire, il a pu mettre 10 buts et est donc une garantie. Et plus Marcelo l'aligne aussi, et peut-être que plus il se dit que sa mauvaise période où il met pas un va bientôt se terminer. Plus l'on se rapproche de ce moment.

Ceci, sans même parler des options tactiques, ou du fait que Michy soit pas une énorme concurrence en tant que titulaire malheureusement.

Le Gignac des + détestables, quand il est dans ces moments-là, t'as juste qu'une envie, c'est de lui dire de dégager au + vite du club. Ce qui est moins le cas quand il fait moins le connard et arrête de se prendre pour un autre. Bref, quand tout a tendance à bien mieux aller sportivement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Fév 2015, 00:49

Magneto a écrit:Je crois que c'est la première fois depuis que je suis le foot que je vois une équipe avec des joueurs aussi antipathiques et non appréciés par leurs supporters.
Y'a aucun avatar de l'un deux sur le forum, aucun joueur qui donne envie de s'identifier.
Je trouve ça hallucinant.
Même dans nos années les plus noires, on avait au moins un gars qui tirait son épingle du jeu et dont le futur départ nous rendait triste. Là, que dalle.

Fennec a écrit:En fait je sais même pas pourquoi je suis en colère après ce résultat vu que je peux pas encadrer 90% de l'équipe.

Je ressors ces 2 posts de ce topic parce que malheureusement pour nous, ils sont criants de vérité. J'espère qu'on saurait (la faute est volontaire) à l'avenir avoir l'intelligence de composer une équipe où nous autres supporters pouvons un minimum nous identifier.

José faisait des équipes à sa façon, Labrune fait de même avec ses réseaux inexistants,résultat on n'arrive à pas grand chose avec ces 2 façons de procéder. Il serait urgent de changer les choses, à bon entendeur...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 06:56

excepte Ayew, qui est admirable le reste ne donne aucune envie de bander c'est un net.
C'est pas pour rien que l'on adule le coach, il est la seule figure charismatique de ce club.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 16 Fév 2015, 09:49

Information
C'est pour faire plaisir à Gaby: :labrune:

Morel prolongé ?

Le quotidien régional explique que Jérémy Morel, qui fait partie des quatre cadres en fin de contrat (avec Ayew, Gignac et Fanni), a reçu une offre de prolongation de l'OM. La balle est désormais dans son camp. Les négociations, en tout cas, ont été entamées. Retrouvez l'actu régionale sur LaProvence.com.
2DR

Messagepar negrOM » 16 Fév 2015, 09:51

Betsamee a écrit:excepte Ayew, qui est admirable le reste ne donne aucune envie de bander c'est un net.
C'est pas pour rien que l'on adule le coach, il est la seule figure charismatique de ce club.

Exactement!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 16 Fév 2015, 09:51

Non mais franchement, on marche sur la tête. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 16 Fév 2015, 10:00

Information
A l'occasion d'un entretien accordé à RTL, André Ayew a évoqué son avenir. Le club présidé par Vincent Labrune semble aujourd'hui incapable de lui proposer un contrat au même niveau de rémunération.

"L'OM a des soucis financiers et ne peut pas payer certains salaires, a-t-il déclaré au micro de la radio. Je suis à l'OM et je peux encore y être demain. Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai. Mais j'aime l'OM et il y aura bientôt une réunion." Depuis plusieurs saisons, la priorité des dirigeants phocéens semblent être la réduction de la masse salariale du club. Elle était de 103 millions d'euros lors de la saison 2001-2002, elle est aujourd'hui passée à 60 millions d'euros (source : Vincent Labrune dans le JDD).

On ne peut pas payer certains salaires? :?
2DR

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2015, 10:02

dédé de rocca, je pense qu'il veut dire que l'OM ne peut pas se permettre de payer des gros salaires, et non qu'ils ne peuvent pas payer certains salaires du club actuellement.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 16 Fév 2015, 10:10

60M€ de masse salariale. :ptdr:

Un club comme l'OM, franchement. #-o On devrait être aux alentours des 100M€. Quelle bande de nazes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2015, 10:30

En meme temps sans coupe d'europe, sans grosse vente (vu qu'on negocie trés mal) et sans une vraie billeterie c'est pas étonant qu'on ai pas le budget pour assurer les gros salaires.

Labrune ne developpe rien niveau marketing, niveau recettes...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 16 Fév 2015, 10:58

La prolongation de Morel ne me choque pas du tout. On a plein de fins de contrats, et des départs qui s'annoncent en plus (Nkoulou, Mandanda, peut-être Payet). Donc garder un joueur déjà là à un salaire acceptable qui ne sera jamais un cador mais sera utile dans l'effectif, c'est tout à fait logique je trouve.

Il ne faut pas s'arrêter sur le joueur lui même et regarder le problème global: on a hyper mal géré l'effectif, en achetant trop jeune et trop cher, et ne vendant pas quand on avait des offres alors que les salaires étaient élevés, et on se retrouve du coup avec tout à reconstruire. C'est ça qui est critiquable. Prolonger Morel n'est qu'une conséquence de cela, et c'est loin d'être la plus dérangeante je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 2DR » 16 Fév 2015, 11:03

Information
André Ayew au "Club Liza" : "Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai. Mais j'aime l'OM... L'Olympique de Marseille a des soucis financiers depuis un certain moment, ne peut pas payer certains salaires... Baisser mon salaire ? Non, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face. Un joueur veut progresser dans tous les aspects".

:evil:
2DR

Messagepar gaby » 16 Fév 2015, 11:20

Il a bien raison de ne pas vouloir baisser son salaire.

Je ne vois pas pourquoi il ferait cette fleur alors que ceux qui n'en branlent pas une ne le feraient pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2015, 11:21

un joeuur de 25 ans qui s'est défoncé pour le club depuis 4 ans n'a pas a baisser son salaire pour rester dans un club sans logique et sans ambitions
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 16 Fév 2015, 11:26

Sans être aussi virulent vis à vis de l'Ohème je dirai que c'est commun à tous les joueurs, le mec est jeune, dans une bonne période, peut décemment rêver d'un club d'un meilleur standing. Il est logique de vouloir un contrat avec revalorisation salariale à la hausse.
Là ça fait penser à la "prolongation de contrat" de l'ASM pour Giuly juste après la finale de LdC perdue.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar spy » 16 Fév 2015, 11:52

J'adore Bielsa mais putain, IL FAIT CHIER !!

Il a 3 défauts énormes qui expliquent qu'il n'est que l'entraineur de l'OM plutot que le plus grand entraineur de tous les temps :

Il s'adapte toujours à l'équipe adverse malgré la prestation de son équipe et le niveau de l'équipe adverse
Il est le seul entraineur à faire confiance aux jeunes de CFA2 qu'ils considérent comme une solution de remplacement alors qu'ils sont juste nuls !
Il fait jouer l'OM comme s'il entrainait une équpe avec les qualités du barça ou du real, alors que ces joueurs sont juste incapables de comprendre et de s'adapter.

Mais vraiment j'en ai marre de voir Aloé rentrer qui a chaque fois a causé un but ou une action dangereuse (evian/guingamp,lens,etc..), ou de modifier l'équipe alors que ça tourne bien.

Là où je serai le plus indulgent sur ce match, c'est le repositionnement d'ayew à gauche car lorsqu'il jouait au milieu, il y était presque jamais, il était plutot 2nd attaquant, mais comme l'équipe attaquait ça ne se voyait pas.
Mais remplacer payet par tuiloma, alors qu'il aurait pu faire un milieu à 3, c'est juste ce que n'importe quel entraineur de L1 aurait fait, si vraiment il avait voulu cadenasser le match.
Je comprends pas, car à la fin, on ressemblait à un 4-2-4 avec un oniangue qui en 10 pas passait de 40 m à nos 30 m sans avoir été attaqué.

Alors oui faut espérer qu'avec Nkoulou, on soit mieux derriere, mais ça ne règlera jamais les problèmes récurrents de cette année qui passaient lorsque l'on avait de la réussite devant mais qui deviennent ingérables avec l'équipe actuelle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 13:25

gaby a écrit:60M€ de masse salariale. :ptdr:

Un club comme l'OM, franchement. #-o On devrait être aux alentours des 100M€. Quelle bande de nazes.

C'est juste de la compta d'epicier, avec le potentiel economique de ce club c'est intolerable putain. :nawak:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 16 Fév 2015, 14:10

boodream, j'entends tes arguments, le problème c'est qu'on va se le traîner jusqu'à la fin de sa carrière si on le prolonge.

Déjà que à son meilleur niveau, celui d'aujourd'hui, c'est au mieux un joueur moyen sinon mauvais, qu'en sera-t-il quand il commencera à flancher ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Fév 2015, 14:53

gaby, je suis complètement d'accord. Mais quand tu ne fais pas le job, t'es obligé de prendre ce genre de décisions court-termistes à la con.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin