Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, j'ai dis que c'était un tout.
D'ailleurs quand on mène 2-1 et qu'il centre pour personne en frappant comme un sourd au 25ème poteau, c'est pas de sa faute non plus peut être?
Qu'il soit moins bien actuellemnt on et tous d'accord mais de la a le démonter comme vous faite je trouve ça limite , de toutes façons avec Gignac on en revient toujours a la meme chose son prix de transfert et son salaire et lui dans tout ça il y est pour rien .
Magneto a écrit:Je crois que c'est la première fois depuis que je suis le foot que je vois une équipe avec des joueurs aussi antipathiques et non appréciés par leurs supporters.
Y'a aucun avatar de l'un deux sur le forum, aucun joueur qui donne envie de s'identifier.
Je trouve ça hallucinant.
Même dans nos années les plus noires, on avait au moins un gars qui tirait son épingle du jeu et dont le futur départ nous rendait triste. Là, que dalle.
Fennec a écrit:En fait je sais même pas pourquoi je suis en colère après ce résultat vu que je peux pas encadrer 90% de l'équipe.
Betsamee a écrit:excepte Ayew, qui est admirable le reste ne donne aucune envie de bander c'est un net.
C'est pas pour rien que l'on adule le coach, il est la seule figure charismatique de ce club.
gaby a écrit:60M€ de masse salariale.
Un club comme l'OM, franchement. On devrait être aux alentours des 100M€. Quelle bande de nazes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 210 invités