Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2015, 16:46
J'ai aime son "retourne" dans le vent a 1 metres du but.
quel encule putain ...
15 Fév 2015, 16:52
Franchement les gars si le seul probleme de l'équipe c'etait Gignac le Bielsa aurait regler le probléme depuis longtemps , quand depuis Janvier tu a une moyenne de 2 buts encaissé par match le Gignac il y est pour rien .
15 Fév 2015, 16:56
On a perdu l'efficacité dans les 2 surfaces. Il a sa part de responsabilité surtout avec son "statut"
15 Fév 2015, 16:57
marcos011, c'est un tout. Quand tu as une moyenne de 18 tirs avec seulement deux ou trois cadrés depuis janvier, il y est pour beaucoup par contre, si on mettait ne serait ce que le 1/3 de nos occases, nos soucis défensifs passeraient tout seul.
14 corners et 42 centres et que dire des 21 tirs dont 14 dans la surface, contre Reims pour 5 cadrés c'est juste affreux
15 Fév 2015, 17:01
Ouais sauf qu a vous lire ici c'est Gignac le probléme de tout et que Michy ça serait tellement mieux .
Ma question alors pourquoi Bielsa continue a le mettre lui et pas Michy par exemple , Au passage Michy ne joue quasiment plus
15 Fév 2015, 17:03
Herpès Léonard a écrit:marcos011, c'est un tout. Quand tu as une moyenne de 18 tirs avec seulement deux ou trois cadrés depuis janvier, il y est pour beaucoup par contre, si on mettait ne serait ce que le 1/3 de nos occases, nos soucis défensifs passeraient tout seul.
14 corners et 42 centres et que dire des 21 tirs dont 14 dans la surface, contre Reims pour 5 cadrés c'est juste affreux
La faute a Gignac encore lui
15 Fév 2015, 17:04
C'est simpliste de raisonner ainsi, car un tir non cadré n'est pas forcément un immanquable à 5 mètres du but. Si tu mets un tir de trente mètres qui passe à côté, c'est pas pour autant que t'as réussi à déséquilibrer la défense adverse. Pour se créer des occasions "immanquables", il faut d'abord avoir une bonne animation offensive pour se retrouver en situation "évidente" de but.
Et sur le match de Reims, j'ai pas l'impression qu'on ait eu plus d'occasions "immanquables" que l'adversaire.
15 Fév 2015, 17:05
marcos011, j'ai dis que c'était un tout.
D'ailleurs quand on mène 2-1 et qu'il centre pour personne en frappant comme un sourd au 25ème poteau, c'est pas de sa faute non plus peut être?
15 Fév 2015, 17:07
Globe Trotter, 14 tirs dans la surface. C'est pas des tirs de trente mètres
D'ailleurs un excellent site:
http://www.whoscored.com/Matches/824353 ... ille-Reims
15 Fév 2015, 17:07
randoulou a écrit:On a perdu l'efficacité dans les 2 surfaces. Il a sa part de responsabilité surtout avec son "statut"
Quel statut ??
15 Fév 2015, 17:10
Herpès Léonard a écrit:marcos011, j'ai dis que c'était un tout.
D'ailleurs quand on mène 2-1 et qu'il centre pour personne en frappant comme un sourd au 25ème poteau, c'est pas de sa faute non plus peut être?
Qu'il soit moins bien actuellemnt on et tous d'accord mais de la a le démonter comme vous faite je trouve ça limite , de toutes façons avec Gignac on en revient toujours a la meme chose son prix de transfert et son salaire et lui dans tout ça il y est pour rien .
15 Fév 2015, 17:13
Herpès Léonard a écrit:marcos011, c'est un tout. Quand tu as une moyenne de 18 tirs avec seulement deux ou trois cadrés depuis janvier, il y est pour beaucoup par contre, si on mettait ne serait ce que le 1/3 de nos occases, nos soucis défensifs passeraient tout seul.
Ouais enfin on savait tous qu'il allait pas continuer à marquer 1 ou 2 buts par match , le probléme vient aussi que son remplaçant est ridicule donc forcément obliger de le faire jouer alors qu'il aurait aussi besoin de souffler non ?????
Modifié en dernier par
marcos011 le 15 Fév 2015, 17:16, modifié 1 fois.
15 Fév 2015, 17:14
Bah de leader et lui même le revendique
15 Fév 2015, 17:15
Ca change pas grand chose à ce que je dis. Un frappe dans la surface au milieu d'une forêt de jambes, n'est pas une situation évidente de but.
Les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. 5 tirs cadrés sur 21, on pourrait imaginer une équipe jouant à une touche de balle, mettant dans le vent son adversaire, mais qui par une maladresse maudite, mettrait le ballon à chaque fois au dessus ou à côté. On pourrait aussi voir une équipe poussive qui ne trouve pas la solution, se trouvant dans l'obligation de tenter de loin ou sur CPA, sans succés. Ou alors un peu des deux.
Je préfère me fier à ce que je vois de mes propres yeux. Des occasions très franches on n'en a pas eu énormément plus que Reims vendredi. C'est d'autant plus emmerdant qu'un adversaire moyen puisse nous mettre presque autant en danger en pénétrant beaucoup moins de fois que nous dans les 18 mètres.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 15 Fév 2015, 17:17, modifié 1 fois.
15 Fév 2015, 17:15
randoulou a écrit:Bah de leader et lui même le revendique
C'est surtout Bielsa qu'il lui a confier se role de leader
15 Fév 2015, 17:25
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Bah de leader et lui même le revendique
Pas d'accord là dessus même si Bielsa compte beaucoup sur lui
Maintenant, on s'attend pas à ce qu'il plante à tous les matches. Là il a du mettre 3 buts en 12 matches dont un péno. On en est loin. En plus, il fait un paquet de mauvais choix dans le jeu. Après, il presse et sort les ballons de la tête, c'est trop insuffisant
Je ne dis pas que Michy va tout changer mais il a fait de bonnes rentrées, des bons matches, et des matches dégueulasses. Il pourrait difficilement faire pire que le Gignac actuel. Je te trouve très sévère avec lui alors qu'il a très peu joué et des fois pas à son poste. Il a aussi eu la malchance de jouer quand toute l'équipe était nulle. On sait que Bielsa lui parle beaucoup. Après, il est peut-être pas encore prêt
15 Fév 2015, 17:56
Puis en faisant entrer plus souvent le remplaçant, ça met de la concurrence. Là le Gignac il en a pas. Donc qu'il plante ou pas, il reste.
Et une bonne surprise peut arriver avec Michy, qui est plus jeune et largement plus technique que Gignac (ok c'est pas dur).
15 Fév 2015, 18:02
Non mais vous avez vu que cet abruti a pas reussi un controle, une passe, un centre, une deviation, une frappe de tout le match ?
Il est juste a vomir quand on se procurait 1000 occases par match ca passait, quand on est dans le dur c'est redhibitoire des etrons pareils dans les deux surfaces.
15 Fév 2015, 18:55
Ah putain merci, depuis tout à l'heure on parle que de buts, mais le gars sait RIEN faire il est absolument inutile dans un match, pire même il est nuisible à l'équipe c'est juste ignoble - le tout à 350k€/mois, icing on the cake...
Depuis 2 mois c'est une mairde intersidérale qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, RIEN.
15 Fév 2015, 19:01
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Bah de leader et lui même le revendique
Il se revendique cadre du vestiaire depuis 3 ans.