Je sais plus qui a posté ça plus haut, mais c'est vrai qu'on a l'impression que Bielsa n'a pas pris toute la pauvre mesure de la troupe de débiles profonds individualistes à qui il s'adresse tous les jours aux entraînements.
Non parce qu'il y a un putain de SCHISME monstrueux entre ce qu'on peut voir et entendre dans les clips OMTV, et ce qui se passe sur le terrain le week-end. Pardon mais, ça n'a juste *rien* à voir. Entre des entraînements qui semblent rigoureux, organisés, structurés, avec de beaux discours emprunts de sagesse et de philosophie du coach, et la mairde intersidérale digne de relégable qu'on peut voir par moments y compris au Vélodrome, faudra m'expliquer comment on passe de l'un à l'autre, d'un jour sur l'autre.
Amant donné le Marcelo va quand mm falloir que lui aussi s'adapte à ce troupeau de chevrasses de Ligue 1. Qu'il leur parle de choses simples, qu'il fixe un schéma unique avec des joueurs définis, qu'il putain d'ARRETE de vouloir changer notre défense en fonction de l'adversaire, putain de mairde mais il voit pas qu'il y a RIEN en face ? Que c'est pas à nous de nous adapter à Metz ou à Caen (non mais rien que de l'écrire quoi) mais à EUX de subir notre supériorité et pas l'inverse ?
La responsabilité de ce qui s'est passé de bien pendant 2 mois il l'a à 100%, et quand ça va mal comme depuis 3 MOIS il serait irréprochable, responsable de rien du tout ?
On a beaucoup de chance d'avoir un coach de ce calibre, et sans doute que c'est donner du caviar à des cochons (et dieu sait qu'on en a dans le groupe des cochons, pas vrai A-P-Dji ?), mais àmant donné faut voir la réalité en face et CHANGER ce qui ne va pas, joueurs et tactique, au lieu de s'enferrer dans un mode de fonctionnement qui ne... fonctionne plus, tout simplement.
Désolé pour le coup de gueule, mais bordaile de mairde de sa race voir Reims, REIMS PUTAIN !!! se *balader* au Vélodrome comme si le Boulevard Michelet s'était invité au milieu de la pelouse, voir Aloé et Tuiloma, des jeunes de CFA2, entrer en jeu pour soi-disant "
sécuriser le résultat" et au final se prendre un but dans la dernière minute de jeu par fuc*ing N'GOG !!! parce qu'on a voulu la jouer défensive quand on SAIT qu'on est infoutus de le faire correctement, ça me fout hors de moi !!
Et avant que gaby ou le MESSAGER me tombent sur le râble, sachez que j'en ai 10 fois plus sur les joueurs, et 100 fois plus sur laBurne intersidérale qui nous sert de pauvre excuse de président.