Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Perso c'est surtout Fanni que je vise moi
peezee a écrit:Ouais bah enlève Payet hier soir et non seulement on était à la rue défensivement mais en plus il se passait rien offensivement. Sérieux les gars vous matez les matches ? Vous avez apprécié la prestation de Tau20 et Gignac hier soir ?
Herpès Léonard a écrit:Jester, il est à chier partout Morel, c'est pas parce qu'il fait une interception tous les 36 du mois que c'est devenu un bon joueur
[b]marcos011, 11 buts encaissés (3 grenoble, 2 Montpellier, 1 guingamp, 2 nice, 1 Rennes, 2 Reims)
gaby a écrit:Ok, Payet a été bon...mais seulement balle au pied.
Dans le repli défensif et la combativité, c'est encore le néant de chez néant.
Tahiice a écrit:gaby a écrit:Ok, Payet a été bon...mais seulement balle au pied.
Dans le repli défensif et la combativité, c'est encore le néant de chez néant.
D'accord mais c'est surtout Romao et Imbula qui n'ont pas assez de volume de jeu.
Pour moi clairement le principal souci se trouve là.
Pancho11 a écrit:Faut laisser Ayew au milieu on a assez de joueurs de couloir
randoulou a écrit:C'est inquiétant. On ne se crée plus d'occasions.
Au début, on avait un paquet d'occasions et on plantait beaucoup. Après, on avait toujours les occaz mais on marquait peu. Maintenant, on a plus d'occasions franches ou très peu.
On fait énormément de travail spécifique, des phases de jeu bien précises mais on arrive plus du tout à appliquer en match. Je pense que c'est avant tout individuellement qu'on est pas au niveau. Gignac, Imbula, Thauvin, Payet, Romao, Mendy, Fanni, Alessandrini. Ça fait beaucoup trop. Ils sont quand même intrinsèquement meilleurs que ce qu'ils montrent depuis 2 mois. J'épargne Morel car il en donne déjà plus que ce qu'on peut attendre de lui
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 205 invités