Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J25] OM - Reims

14 Fév 2015, 08:49

Herpès Léonard, je suis d'accord avec toi sauf pour DDD, notre meilleur joueur en 2015.

14 Fév 2015, 08:55

gaby, il est nul même en 2015. Il est où sur le centre hier?

Tu ne peux pas faire de série avec une défense pareil c'est pas possible, et je ne parle pas des rentrées merdiques d'Aloé à chaque fois (parce qu'il est où le marquage sur N'Gog hier, et son ballon en retrait contre Guingamp? ) Je veux bien qu'on lui mette 7 à chaque fois mais on n'est pas à l'école des fans.

On prend trop de buts depuis janvier, 3 contre Grenoble, 2 contre Montpellier, 2 à Nice, 2 encore hier. S'il faut mettre 3 buts minimum pour gagner, on ne va pas en gagner beaucoup :nawak:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 14 Fév 2015, 09:36, modifié 1 fois.

14 Fév 2015, 09:35

Putain toujours pas remis de ce match comment Oscampos n'est pas titulaire ???

- Pourquoi toucher à l équipe alors qu'on gagne 2 à 1 et que Reins n'en touche pas une en 2eme mi-temps .
- Pourquoi sortir Payet alors que c'est le meilleur joueur sur le terrain avec Ayew et le seul qui peut garder le ballon devant .
- Aloé 2 match qui rentre 2 fois qu'il fait de la merde ( ca passe en retrait contre Guimganp et hier son marquage sur N'gog).
- Fanni c'est plus possible la merde , personne pour lui dire d'arreter c transversales de merde a chaque match , blaireau va .
- Et l'autre abruti de Mendy toujours aussi idiot , le mec tente un drible qui a faillit nous couter un but encore .

- Pour Bielsa je vais rester poli par respect pour son age , mais putain tu fait chier avec ton 3.3.3.1 de merde tu voit pas que tu à des joueurs s'en cerveau pour utiliser ce systéme ou quoi , tu voit pas que tu te fait niquer tactiquement par n'importe quel coach de L1 depuis 3 mois . Putain remet toi en cause toi aussi , tu fait de merde depuis décembre .
Modifié en dernier par marcos011 le 14 Fév 2015, 09:45, modifié 1 fois.

14 Fév 2015, 09:37

Je crois que Mendy est définitivement le joueur le plus idiot du championnat.

14 Fév 2015, 09:46

gaby a écrit:Je crois que Mendy est définitivement le joueur le plus idiot du championnat.

Oh putain lui j'en peut plus , lui et Fanni perso c'est plus possible pour moi

14 Fév 2015, 10:07

N'Koulou rend les autres meilleurs avec lui j'ai pas peur (sauf pour fanni qui est irrécupérable)

Mais faut sortir Gignac ça peut plus durer même si Michy est pas encore au niveau ça enverra un msg clair.

Imbula (qui a joué tous les matchs) me semble fatigué

14 Fév 2015, 10:10

Information
"On a trop reculé à la fin, on est pas faits pour gérer un match"@Mandanda.

Marcelo, si tu nous lis.

Information
"Bielsa était venu pour rester 2-3 ans, mais je suis presque certain qu'il partira en fin de saison"@LuisF.

Bon.

Joueurs largués, nuls, et coach borné et sans solution. On est pas très bien là.

14 Fév 2015, 10:11

Mendy si il y a un club assez fou pour mettre 2-3 millions sur lui cet été j'espère qu'on hésitera pas à lui montrer par où est la sortie.

14 Fév 2015, 10:15

C'est pas le pire, quand t'as formé Taye Taiwo tu peux sauver Mendy (et Lemina)

Mais il doit apprendre auprés d'un grand, là il a même pas de concurrence...

14 Fév 2015, 10:15

Beau clash Di Méco vs Fernandez sur rmc à propos de ce match, ça envoie sévère.

"Oh putain Reims a fait rentrer Moukandjo et N'Gog, houlàlà on va prendre le bouillon, vite vite il faut renforcer la défense... avec 2 jeunes de CFA2 !!"@DiMéco.

14 Fév 2015, 10:27

Je ne me remet pas de ce match. . Tous les joueurs me dégoûtent.

J'attends déjà la saison prochaine.

On a trop de cons, racailles dans cette équipe. Je ne me reconnais pas en elle.

On revit la fin de l ere Deschamps.

Pauvre OM

14 Fév 2015, 10:39

peezee a écrit:
Information
"On a trop reculé à la fin, on est pas faits pour gérer un match"@Mandanda.

Marcelo, si tu nous lis.

Information
"Bielsa était venu pour rester 2-3 ans, mais je suis presque certain qu'il partira en fin de saison"@LuisF.

Bon.

Joueurs largués, nuls, et coach borné et sans solution. On est pas très bien là.

Bah justement de ce que j'ai lu de la conf de Bielsa, il reconnait qu'il s'est planté alors qu'il avait 2 options pour la fin du match, soit attaquer, soit faire un repli défensif. Il a opté pour le deuxième en disant qu'il s'était planté.
Pas si borné que ça donc pour moi.
Par contre qu'il n'ai pas beaucoup de choix sur le banc, ça oui.

14 Fév 2015, 10:42

dédé de rocca a écrit:Je ne me remet pas de ce match. . Tous les joueurs me dégoûtent.

J'attends déjà la saison prochaine.

On a trop de cons, racailles dans cette équipe. Je ne me reconnais pas en elle.

On revit la fin de l ere Deschamps.

Pauvre OM

C'est à peu près mon état d'esprit ce matin.
Que Gignac, Fanni, Mendy, Romao, Imbula, Payet s'en aillent.
Hier, à part Ayew, Ocampos et DDD dans une moindre mesure, elles sont où (pas DTC) les raisons de se réjouir ?

14 Fév 2015, 10:52

Ouais bah enlève Payet hier soir et non seulement on était à la rue défensivement mais en plus il se passait rien offensivement. #-o Sérieux les gars vous matez les matches ? Vous avez apprécié la prestation de Tau20 et Gignac hier soir ?

14 Fév 2015, 11:00

Donc avec Bielsa tous les joueurs ont leur chance sauf Doria =D> =D> :ptdr:

14 Fév 2015, 11:11

Pour appuyer mes propos :

http://www.butfootballclub.fr/1604411-o ... tre-reims/

Information
« Même en ayant mis en place une équipe capable de défendre, on n’a pas pu stopper l’occasion de but adverse qui aboutit à ce match nul. Est-ce qu’il aurait fallu continuer avec une équipe plus offensive ou équilibrer notre équipe pour s’adapter au nombre d’attaquants que les Rémois avaient fait entrer ? J’ai choisi la deuxième solution et le résultat n’a pas été bon puisqu’ils ont réussi à égaliser. »

Bref, Bielsa, encore une fois, prends pour lui les maladresses de ces joueurs, et assume des erreurs.

14 Fév 2015, 11:20

on a que N'Koulou comme vrai défenseur, les autres sont des latéraux. Morel et Fanni ca n'a jamais été des DC, faire du bricolage sur un match ça peut marcher, mais sur la durée, ça ne tient jamais bien longtemps

14 Fév 2015, 11:22

Herpès Léonard a écrit:on a que N'Koulou comme vrai défenseur, les autres sont des latéraux. Morel et Fanni ca n'a jamais été des DC, faire du bricolage sur un match ça peut marcher, mais sur la durée, ça ne tient jamais bien longtemps

Putain c'est clair se taper Fanni-Morel en DC , c'est plus possible la .

Sinon conbien de buts encaissé depuis la reprise de Janvier ????

14 Fév 2015, 11:24

Morel est pourtant meilleur en central qu'en déf gauche, non ?
Après que NKoulou soit le SEUL vrai défenseur central et qui a le niveau pour l'OM, c'est une évidence.

14 Fév 2015, 11:29

Jester, il est à chier partout Morel, c'est pas parce qu'il fait une interception tous les 36 du mois que c'est devenu un bon joueur

marcos011, 11 buts encaissés (3 grenoble, 2 Montpellier, 1 guingamp, 2 nice, 1 Rennes, 2 Reims)
Répondre