Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Sans manquer de respect a Bielsa, mais s'il aligne Thauvin et Gignac (voir Imbula) au prochain match, on aura la confirmation que c'est une couille molle et têtu comme un âne.
Car Thauvin se la joue perso et Gignac est tout simplement inutile...il y en a marre de les voir depuis plusieurs mois titulaires avec un tel niveau...
En esperant que Nkoulou revienne vite aussi, car Fanni a retrouve son niveau CFA2.
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Je pense que Bielsa surestime la maîtrise technique et tactique de ses joueurs. A part Ayew personne n'est vraiment capable d'assimiler un changement tactique en cours de match.
Exactement. Y compris la grinta que pourrait avoir les minots du centre.
Après c'est compliqué pour un académicien comme Bielsa de se transformer en coach de L1 pragmatique (pour pas dire petit slip) type Baup/Courbis/Girard pour aller chercher des résultats court termistes à l'arrache.
Le pêcher originel c'est de prendre un coach pareil pour lui recruter des bisounours décérébrés...
randoulou a écrit:Putain, je viens de voir le résultat
Qui a été bon, qui a été mauvais? Apparemment, le grossac a encore bouffé la feuille. Je constate aussi que Bielsa a fait beaucoup de choix défensifs à la fin
Nicodoc a écrit:Et Gignac qui sur la célébration d'Ayew qui fait signe "c'est moi qui le met"
Bon état d'esprit...
Herpès Léonard a écrit:On ne fera rien avec cette défense cacahuète, tant que N'Koulou ne sera pas là on n'y arrivera pas.
DDD Fanni Morel Mendy comment voulez vous faire quelque chose avec des branques pareilles, et je ne parlerai pas d'Aloé ou Tuiloma qui n'ont pas le niveau?
Difficile de gagner un match quand il faut en plus 40 tirs pour en mettre un au fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot] et 200 invités