[2014/15 - Ligue 1 - J25] OM 2-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J25] OM - Reims

Messagepar peezee » 14 Fév 2015, 00:32

On peut au moins rigoler du ridicule de Grognac parce qu'au final y'a but par Ayew.

Nan parce que, en fait s'il avait réussi l'exploit de taper dans le cuir au lieu de juste déplacer des molécules d'air, le ballon partait dans les nuages, et là je vous dis pas la haine...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 14 Fév 2015, 00:35

peezee, enfoiré tu m'as devancé
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 14 Fév 2015, 00:41

DDD sur le but il est pas mal...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 14 Fév 2015, 01:12

Sans manquer de respect a Bielsa, mais s'il aligne Thauvin et Gignac (voir Imbula) au prochain match, on aura la confirmation que c'est une couille molle et têtu comme un âne.

Car Thauvin se la joue perso et Gignac est tout simplement inutile...il y en a marre de les voir depuis plusieurs mois titulaires avec un tel niveau...

En esperant que Nkoulou revienne vite aussi, car Fanni a retrouve son niveau CFA2.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 14 Fév 2015, 01:15

Taye3, certes DDD laisse son vis a vis a 3m (c'est la 93eme min, la fatigue peut l'excuser), mais Aloe est juste catastrophique...le mec est la en touriste!!

Serieux vous lui trouver quoi a ce jeune?! il est juste bidon...tout comme Sparagna et co. De bon joueurs de national au grand max...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Fév 2015, 01:33

Et Gignac qui sur la célébration d'Ayew qui fait signe "c'est moi qui le met"
Bon état d'esprit...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 14 Fév 2015, 01:46

Thauvin a gauche je le trouve bien mieux et moins perso puisque logiquement il cherchait a centrer plutot qu'a repiquer dans l'axe.

Et ou rmoi l'attitude de DDD ---fatigue ou pas -- est bien plus scandaleuse que celle du puceau. Le mec limite il est deja tourne pour regarder le mec centrer.
Modifié en dernier par Taye3 le 14 Fév 2015, 01:49, modifié 1 fois.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Fév 2015, 01:47

destination unknown a écrit:Sans manquer de respect a Bielsa, mais s'il aligne Thauvin et Gignac (voir Imbula) au prochain match, on aura la confirmation que c'est une couille molle et têtu comme un âne.

Car Thauvin se la joue perso et Gignac est tout simplement inutile...il y en a marre de les voir depuis plusieurs mois titulaires avec un tel niveau...

En esperant que Nkoulou revienne vite aussi, car Fanni a retrouve son niveau CFA2.

ouais que Bielsa prenne ses responsabilités, en enlevant des joueurs qui ne jouent pas dans l'intérêt de l'équipe mais dans leur propre intérêt, comme Thauvin,

Bielsa m'a l'air de piger que dalle à la psychologie des joueurs Français, c'est pas en leur dressant des louanges dans la presse que ça va les aider à dégonfler leur melon (Thauvin 1 des meilleurs joueurs qu'il n'ait jamais vu [-X marcelo t'as de la merde dans les yeux :nawak: )
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 14 Fév 2015, 01:57

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:Je pense que Bielsa surestime la maîtrise technique et tactique de ses joueurs. A part Ayew personne n'est vraiment capable d'assimiler un changement tactique en cours de match.

Exactement. Y compris la grinta que pourrait avoir les minots du centre.

Après c'est compliqué pour un académicien comme Bielsa de se transformer en coach de L1 pragmatique (pour pas dire petit slip) type Baup/Courbis/Girard pour aller chercher des résultats court termistes à l'arrache.
Le pêcher originel c'est de prendre un coach pareil pour lui recruter des bisounours décérébrés...

:labrune:

Voilà, d'ailleurs il disait récemment qu'un joueur de l'élite était censé disposer du bagage technique nécéssaire. Peut-être estime-t-il que ses joueurs sont censés avoir assimilé des notions techniques et tactiques de part leur statut, mais on peut pas lui demander d'avoir une vocation formatrice en plus, sinon il ferait une Doria avec tous les joueurs de l'effectif :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Fév 2015, 03:06

Putain, je viens de voir le résultat :corde:

Qui a été bon, qui a été mauvais? Apparemment, le grossac a encore bouffé la feuille. Je constate aussi que Bielsa a fait beaucoup de choix défensifs à la fin :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 14 Fév 2015, 03:25

Ayew avec Imbula, ça a marché?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 14 Fév 2015, 03:26

randoulou a écrit:Putain, je viens de voir le résultat :corde:

Qui a été bon, qui a été mauvais? Apparemment, le grossac a encore bouffé la feuille. Je constate aussi que Bielsa a fait beaucoup de choix défensifs à la fin :evil:

Premiere mi-temps ignoble. Ocampos est rentre a la mi-temps a la place de Romao qui ne savait apparemment pas si on jouait en 3,3,1, 5,1,3,1 ou je ne sais quoi. Il a apporte de l'envie et Ayew a la place de Romao nous a aide a prendre le dessus. Sans lui on repartait avec une valise ce soir je pense.

Payet a apporte pas mal le danger aussi meme s'il a perdu beaucoup de ballons -- il est remplace on sait pas trop pourquoi alors que Gignac et Imbula font tout le match en apportant strictement rien de positif.

Et sinon les changements ont ete une catastrophe puisqu'on fini accules devant notre but face a cette merdique equipe de Reims.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Fév 2015, 03:30

Merci
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 07:56

Nicodoc a écrit:Et Gignac qui sur la célébration d'Ayew qui fait signe "c'est moi qui le met"
Bon état d'esprit...

Ça vaut vraiment pas grand chose ce mec.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 14 Fév 2015, 08:04

avec de telles prestations,APG et Fanni vont galérer pour dégoter un club avec leur salaire actuel
on est ,depuis des semaines, en danger sur chaque attaque adverse, et là;c'était pas Messi ou Ronaldo,le moindre joueur enrhume Fanni
APG fait pitié,il erre comme une âme en peine sur le terrain,se sachant inutile
je ne comprends pas trop les modifications de :bielsa: , faire rentrer 2 jeunes pour sécuriser une défense en fin de match,
il voudrait faire comprendre à :labrune: que le banc est léger il s'y prendrait pas autremant
perso,j'attendais plutôt l'entrée de Michy ou Ales pour les pousser dans leur 16,50 m et les obliger à défendre
les joueurs sont ( sauf pendant 15 minutes) complètement à la rue
tout ça en vrac
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2015, 08:06

On ne fera rien avec cette défense cacahuète, tant que N'Koulou ne sera pas là on n'y arrivera pas.

DDD Fanni Morel Mendy comment voulez vous faire quelque chose avec des branques pareilles, et je ne parlerai pas d'Aloé ou Tuiloma qui n'ont pas le niveau?

Difficile de gagner un match quand il faut en plus 40 tirs pour en mettre un au fond.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 08:18

Et c'est pareil hier encore, si t'as un arbitre pointilleux, il te siffle la main de Morel, tu rentres à la MT avec 2-0 et c'est plié.

3ème péno en 3 matchs pour cette merde.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 08:21

Le pire est à venir.
Ce match laissera certainement beaucoup de traces ...Quand tu mènes 2-1 (chez toi où tu viens de gagner 11 matchs de rang) et dans une période où tu es en plein doute, et qu'au final tu prends un pion dans les arrêts de jeu, forcément qu'on a perdu plus que 2 points hier.

Plus je vois jouer cette équipe, plus je pense qu'on aura du mal à éviter la 5ème place .
Et çà commencera dès le we prochain à Sainté...
Enfin pour ceux qui pensent qu'on va recevoir tous les gros (OL, QSG, Monaco..) et qu'on va se refaire, je les invite à regarder nos purges soporifiques face à ETG, Reims, Nice, Montpellier, etc..... çà devrait calmer les ardeurs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 08:25

Herpès Léonard a écrit:On ne fera rien avec cette défense cacahuète, tant que N'Koulou ne sera pas là on n'y arrivera pas.

DDD Fanni Morel Mendy comment voulez vous faire quelque chose avec des branques pareilles, et je ne parlerai pas d'Aloé ou Tuiloma qui n'ont pas le niveau?

Difficile de gagner un match quand il faut en plus 40 tirs pour en mettre un au fond.

Ce n'est pas qu'un problème de défense..
Ce sont les mêmes qui faisaient plutot bien leur taf pendant la période faste..
C'est un problème d'état d'esprit.
Où est passé ce pressing qui faisait notre force...Ce pressing qu'on faisait même dans les arrêts de jeu alors que l'on menait à la marque.

Ils sont tous coupables , pas seulement les défenseurs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2015, 08:32

Jack73, N'KOULOU tient la baraque. Rien à voir avec l'état d'esprit.

Tu peux faire un pressing si tu assures un minimum derrière ce n'est pas le cas avec cette défense tout juste bonne à finir 10ème de L1

Morel, Fanni sont deux GROSSES MERDES. Mendy et DDD sont des débiles mentaux.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin