marcos011 a écrit:personne pour dire a fanni que c'est une sombre merde
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:personne pour dire a fanni que c'est une sombre merde
Jack73 a écrit:marcos011 a écrit:de toute facon sa methode ne marche jamais plus d une annee partout ou il est passer et les joueurs en ont clairement plein le cul de lui. Notre niveau est ridicule depuis deux mois, j espere qu il laissera un herit
age comme dans chacun des clubs qu il a fait mais vu notre trou du cul de president.
Perso je suis clairement degouter de ce club de son president de mld et de c trou du cul de joueurs de merde, bref j ai la haine ce soir
C'est le projet Dortmund qui en prend un coup ce soir
Comment monter au pinacle un projet dont le socle est un entraineur en place depuis des années alors que l'on prend un entraineur dont on sait qu'il restera au mieux 2 ans !! Quelle incohérence !
Magneto a écrit:Fennec, Mais c'est ça!
C'est paradoxal de supporter un club dont la quasi totalité de l'équipe donne envie de gerber.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Pancho11 a écrit:Gignac met plus un pied devant l'autre
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Voilà voilà. Résultat logique. On était passé très près de la correctionnelle depuis 2 mois au Vel malgré un calendrier facile. Même en L1 ça peut pas tout le temps tourner en ta faveur quand tu rends de telles copies tactiques et techniques.
Le seul truc rageant c'est que Bielsa n'ait pas au moins su gérer les dernières minutes pour sauver les pots cassés.
Mais même une victoire à l'arrache totale aurait été un leurre tout juste bon à enflammer Herpès.
Sans Ayew on perdait carrément ce match. On reprochait ma comparaison avec la Baup saison 1. Mais à présent c'est même pire. Le bloc équipe est au niveau plancher de la saison dernière.
A moins que cette claque ait miraculeusement un effet bénéfique (mettant les joueurs et Bielsa devant leurs responsabilités), on va devoir au mieux lutter pour la 3ème place. Et si Sainté nous tape la semaine prochaine, ça va devenir hard de sauver la saison en présentant chaque week-end de telles carences. On a moins de maîtrise tactique que nombre de teams de L1.
Franchement aller en LDC pour y faire de la figu, je préfère même pas y penser.
Si c'est pour finir 3eme, laissons les verts aller se faire défoncer le cul dans les tours préliminaires à 2 balles.
Notre place est en EL, et encore !
Globe Trotter a écrit:Je pense que Bielsa surestime la maîtrise technique et tactique de ses joueurs. A part Ayew personne n'est vraiment capable d'assimiler un changement tactique en cours de match.
Rony2D a écrit:Si on prolonge pas Ayew franchement j'en voudrai à Labrune à vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités