Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Voilà voilà. Résultat logique. On était passé très près de la correctionnelle depuis 2 mois au Vel malgré un calendrier facile. Même en L1 ça peut pas tout le temps tourner en ta faveur quand tu rends de telles copies tactiques et techniques.
Le seul truc rageant c'est que Bielsa n'ait pas au moins su gérer les dernières minutes pour sauver les pots cassés.
Mais même une victoire à l'arrache totale aurait été un leurre tout juste bon à enflammer Herpès.
Sans Ayew on perdait carrément ce match. On reprochait ma comparaison avec la Baup saison 1. Mais à présent c'est même pire. Le bloc équipe est au niveau plancher de la saison dernière.
A moins que cette claque ait miraculeusement un effet bénéfique (mettant les joueurs et Bielsa devant leurs responsabilités), on va devoir au mieux lutter pour la 3ème place. Et si Sainté nous tape la semaine prochaine, ça va devenir hard de sauver la saison en présentant chaque week-end de telles carences. On a moins de maîtrise tactique que nombre de teams de L1.
niqos a écrit:Sauf que normalement c'est Lemina, voir Fanni qui rentraient le plus souvent
Là avec la can + blessés + suspendus on se tape la CFA sur le banc à chaques matchs ça commence à faire beaucoup
Odd a écrit:Putain je suis blasé. Pour moi on perd le titre ce soir. Va falloir s'accrocher pour le podium.
Arno26 a écrit:niqos a écrit:Sauf que normalement c'est Lemina, voir Fanni qui rentraient le plus souvent
Là avec la can + blessés + suspendus on se tape la CFA sur le banc à chaques matchs ça commence à faire beaucoup
enfin reims putain...ils venaient de prendre 1 point en 7 match
et puis c'était pareil contre lens et ses gamins de 19 ans, pareil contre evian, contre metz
des équipes niveau l2 qui viennent faire jeu égal au vel, c'est pathétique, ridicule
marcos011 a écrit:de toute facon sa methode ne marche jamais plus d une annee partout ou il est passer et les joueurs en ont clairement plein le cul de lui. Notre niveau est ridicule depuis deux mois, j espere qu il laissera un herit
age comme dans chacun des clubs qu il a fait mais vu notre trou du cul de president.
Perso je suis clairement degouter de ce club de son president de mld et de c trou du cul de joueurs de merde, bref j ai la haine ce soir
Magneto a écrit:Je crois que j'ai jamais autant détesté un joueur de l'OM que Gignac.
Même Bakayoko me débectait moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 194 invités