Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J25] OM - Reims

13 Fév 2015, 22:38

Bielsa l'a joué à la Correa il n'a que ce qu'il mérite

gaby a écrit:L'égalisation pour Bielsa ne doit pas occulter le reste.

Certains attendaient au tournant une erreur de Bielsa pour lui vomir dessus mais si on ne gagne pas, on le doit à nos premières soixante minutes lamentables.

Personne cherche à vomir.

La défense centrale est bidon et pour ça faut remercier labrune qui a craqué son budget sur un joueur que le coach voulait pas
Gignac est une arnaque ambulante mais on a que lui.

Par contre mauvais match ou pas on tenait le score je comprends pas de quoi on avait peur, au contraire on fait des changements au moment où on maîtrise le mieux.

Fin moi je comprends de moins en moins son coaching sans en faire un coupable idéal je comprends pas

marcos011 a écrit:
gaby a écrit:L'égalisation pour Bielsa ne doit pas occulter le reste.

Certains attendaient au tournant une erreur de Bielsa pour lui vomir dessus mais si on ne gagne pas, on le doit à nos premières soixante minutes lamentables.

Ca commence a en faire un paquet d erreur la. Comment oscampos n est pas titulaire ce soir, sortir payet ce soir, ridicule

Liste le ton paquet d'erreurs pour voir.

Parce que t'es pas le premier à me le sortir mais faut il encore les recenser. C'est bien beau d'avancer des choses mais faut apporter la preuve.

Sinon, j'ai hâte que la saison se termine. Je n'aime pas cette équipe.

13 Fév 2015, 22:39

Jack73, Bielsa fait son premier changement défensif juste après 2 grosses occases remoises en 5 min donc oui on est en difficulté à ce moment là. Après, je ne comprend pas son entêtement avec Gignac qui a fait 2 bons premiers mois et qui est catastrophique depuis ...

En fait je sais même pas pourquoi je suis en colère après ce résultat vu que je peux pas encadrer 90% de l'équipe.

Saison terminée

Entraîneur de merde

Tueur de rêves. J'ai la rage.

Rancunier buté malpoli, je regrette Clemente, Abel Braga ou Emon avec cet imposteur.

Culé :evil:

Bibpanda a écrit:Il a voulu assuré et préservé thauvin et payet le match dans le chaudron est capital.

on joue à Sainté dans 2 jours ?

On joue la bas dans jours, NEUF !!!

Comment tu peux oser parler de "préserver des joueurs" ? sérieux

13 Fév 2015, 22:41

gaby, Comme toi, je n'aime pas cette equipe ... Je rêve que Labrune donne les pleins pouvoirs à Bielsa pour faire le ménage.

13 Fév 2015, 22:42

yuzom a écrit:Jack73, Bielsa fait son premier changement défensif juste après 2 grosses occases remoises en 5 min donc oui on est en difficulté à ce moment là. Après, je ne comprend pas son entêtement avec Gignac qui a fait 2 bons premiers mois et qui est catastrophique depuis ...

Toi c'est Gignac, moi c'est Thauvin...
Je comprends ce que cette merde fout encore titulaire à chaque match.
Il est NUL à chier, coupé de tous le groupe, joue que pour sa gueule..
Quelle enculerie quand même que d'avoir claquer 15 barres sur ce mec..
J'ose esperer qu'on trouvera vite un club cet été pour le dégager

Fennec, Mais c'est ça!
C'est paradoxal de supporter un club dont la quasi totalité de l'équipe donne envie de gerber.

Fennec a écrit:En fait je sais même pas pourquoi je suis en colère après ce résultat vu que je peux pas encadrer 90% de l'équipe.

pareil pour bcp j'ai l'impression, à part ayew et n'koulou, je n'en respecte aucun

yuzom a écrit:gaby, Comme toi, je n'aime pas cette equipe ... Je rêve que Labrune donne les pleins pouvoirs à Bielsa pour faire le ménage.

Pour qu'il nous mette Apruzesse devant?

13 Fév 2015, 22:43

dédé de rocca a écrit:Saison terminée

Entraîneur de merde

Rancunier buté malpoli, je regrette Clemente, Abel Braga ou Emon avec cet imposteur.

C'est remunere combien le poste de troll officiel OMLive?

dédé de rocca a écrit:Gruik

Retourne dans ton auge, tu a l'air de faire une indigestion de confiture.

Thauvin prend un jaune pour un tacle non maitrisé et si il en prend un autre on se prive d'un autre joueur contre saint Etienne.
On est en difficulté quand il fait les changements.

Non mais vous gueuler sur Bielsa, mais ce n'est pas la première fois qu'il ferme (essaie du moins) la boutique à 10/15min de la fin. Sauf que d'habitude ça passe...

Toute façon on aurait continué à attaqué, on se serait pris un but sur un contre, vous auriez gueulé pareil .

13 Fév 2015, 22:44

Voilà voilà. Résultat logique. On était passé très près de la correctionnelle depuis 2 mois au Vel malgré un calendrier facile. Même en L1 ça peut pas tout le temps tourner en ta faveur quand tu rends de telles copies tactiques et techniques.

Le seul truc rageant c'est que Bielsa n'ait pas au moins su gérer les dernières minutes pour sauver les pots cassés.
Mais même une victoire à l'arrache totale aurait été un leurre tout juste bon à enflammer Herpès.
Sans Ayew on perdait carrément ce match. On reprochait ma comparaison avec la Baup saison 1. Mais à présent c'est même pire. Le bloc équipe est au niveau plancher de la saison dernière.

A moins que cette claque ait miraculeusement un effet bénéfique (mettant les joueurs et Bielsa devant leurs responsabilités), on va devoir au mieux lutter pour la 3ème place. Et si Sainté nous tape la semaine prochaine, ça va devenir hard de sauver la saison en présentant chaque week-end de telles carences. On a moins de maîtrise tactique que nombre de teams de L1.
Modifié en dernier par gigi le 13 Fév 2015, 22:45, modifié 1 fois.

13 Fév 2015, 22:44

dédé de rocca a écrit:Saison terminée

Entraîneur de merde

Oh putain collector celui là...
Même si j'ai émis une critique sur son coaching ce soir, le traiter d'entraineur de merde tu y vas fort
Regretter Abel Braga, Clemente ou Emon, ..tu as craqué là.

Quant au rêve, c'est quand même lui qui l'a instigué...

13 Fév 2015, 22:45

:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Fév 2015, 22:45

Baioko, pas avec Tulioma and co
Répondre