Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:L'égalisation pour Bielsa ne doit pas occulter le reste.
Certains attendaient au tournant une erreur de Bielsa pour lui vomir dessus mais si on ne gagne pas, on le doit à nos premières soixante minutes lamentables.
marcos011 a écrit:gaby a écrit:L'égalisation pour Bielsa ne doit pas occulter le reste.
Certains attendaient au tournant une erreur de Bielsa pour lui vomir dessus mais si on ne gagne pas, on le doit à nos premières soixante minutes lamentables.
Ca commence a en faire un paquet d erreur la. Comment oscampos n est pas titulaire ce soir, sortir payet ce soir, ridicule
Bibpanda a écrit:Il a voulu assuré et préservé thauvin et payet le match dans le chaudron est capital.
yuzom a écrit:Jack73, Bielsa fait son premier changement défensif juste après 2 grosses occases remoises en 5 min donc oui on est en difficulté à ce moment là. Après, je ne comprend pas son entêtement avec Gignac qui a fait 2 bons premiers mois et qui est catastrophique depuis ...
Fennec a écrit:En fait je sais même pas pourquoi je suis en colère après ce résultat vu que je peux pas encadrer 90% de l'équipe.
yuzom a écrit:gaby, Comme toi, je n'aime pas cette equipe ... Je rêve que Labrune donne les pleins pouvoirs à Bielsa pour faire le ménage.
dédé de rocca a écrit:Saison terminée
Entraîneur de merde
Tueur de rêves. J'ai la rage.
Rancunier buté malpoli, je regrette Clemente, Abel Braga ou Emon avec cet imposteur.
Culé
dédé de rocca a écrit:Gruik
dédé de rocca a écrit:Saison terminée
Entraîneur de merde
Tueur de rêves. J'ai la rage.
Rancunier buté malpoli, je regrette Clemente, Abel Braga ou Emon avec cet imposteur.
Culé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités