Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2015, 22:23
Sans Ayew, on perd ce soir
L effet bielsa c est du passé... Les chèvres sont redevenu chèvre..morel, gignac, fanni vivement la fin de saison
Vous deconnez romao qui joue trop bas, imbula inexistant payet qui joue trop facile, thauvin qui joue mieux à gauche et qui joue pas avec payet , un avant centre invisible c'est de la faute de bielsa aussi...
Le seul qui se bouge c'est le mec qui revient de la can, putain. On a perdu deux points ce soir.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 13 Fév 2015, 22:24, modifié 1 fois.
Faut avouer que quand tu mènes d'un seul but à domicile et que tu sais ta défense friable en l'absence de N'Koulou, et qu'en plus tu as alessandrini et michy sur le banc, les entrées d'aloé et tuiloma c'est étrange.
Mais la pire erreur c'est de se focaliser la dessus et de condamner bielsa sans deconner vous avez déjà oublié notre première mi temps ? La prestation de gignac ?
Ce match on aurait du le plier en première mi temps, ce résultat est pour les joueurs, ne pas cadrer une frappe en 45 mi temps face à la pire défense de l1 sans deconner ...
13 Fév 2015, 22:24
Et moi aussi pour la première fois de la saison j'en veux à Bielsa. Il est en train de partir complètement en sucette.
Je suis dégouté...
Vivement le retour de Nkoulou.
La défaite est pour Bielsa, incompréhensible ce Coaching en fin de match...
Thomasprice113 a écrit:Prendre 1 point contre Reims à la maison quand on voit ce qu'on fait à l'exterieur ...
C'est très très mauvais pour la suite de la saison. On se met vraiment à risque et autant dire qu'on laisse le champs libre pour la 2eme place.
C'est une grosse contre performance ce soir.
çà devait arriver...
Même à domicile on est sur un fil depuis 2 mois.
2-2, on s'en sort bien ce soir, qu'on se le dise.
Les grosses occases ont été pour Reims ce soir..et De Preville a la balle de 2-0
13 Fév 2015, 22:25
Fennec a écrit:Et moi aussi pour la première fois de la saison j'en veux à Bielsa. Il est en train de partir complètement en sucette.
Ok, on peut dire que l'égalisation est pour lui.
Mais les 70 premières minutes ?
Bielsa c'est Dieu, c'est un génie tout ce que vous voulez c'est interdit de le critiquer et tout mais il fait de plus en plus des choix de merde.
Rien ne nécessitait l'entrée de Tuiloma et encore moins de aloe (s'il restait un changement on foutait un 8' défenseur?)
aprés nos victoires à l'arraché à domicile contre les petits lille guingamp et evian
ce qui devait arriver , arriva sans surprise.
on a quand meme failli gagner grace à 2 but billards mais ça n'a pas suffit
avec Ayew Ocampos et N'koulou dans le 11 de départ je pense que le visage de l'oheme ne pourra être meilleur que les 6 derniers matchs
Suis dég... réaction attendue à St Etienne...
Bonne nuit les gars
13 Fév 2015, 22:26
Pffff... je vais me coucher dégoûté. Alors qu'on menait 2-1.
C'est bien joli de jouer sur les côtés et de faire des centres. Encore faut-il un vrai 9 qui a un bon jeu de tête et des mecs qui centrent correctement.
Le prochain coup il nous fera pas rentrer des mecs de CFA2, putain de con.
Kenshi a écrit:Faut avouer que quand tu mènes d'un seul but à domicile et que tu sais ta défense friable en l'absence de N'Koulou, et qu'en plus tu as alessandrini et michy sur le banc, les entrées d'aloé et tuiloma c'est étrange.
Si c'est l'Alessandrini des deux derniers matchs, je préfère encore Tuiloma oui.
EL MAGNIFICO a écrit:avec Ayew Ocampos et N'koulou dans le 11 de départ je pense que le visage de l'oheme ne pourra être meilleur que les 6 derniers matchs
Je vais finir avec cette note positive.
13 Fév 2015, 22:27
Arrêtez vos conneries on cadre que dalle à vous lire on s'est fait bouffer par Reims Gignac c'est juste pas possible
Il a voulu assuré et préservé thauvin et payet le match dans le chaudron est capital.
riberino a écrit:aprés nos victoires à l'arraché à domicile contre les petits lille guingamp et evian
ce qui devait arriver , arriva sans surprise.
on a quand meme failli gagner grace à 2 but billards mais ça n'a pas suffit
Voila il y a rien de plus à ajouter. Maintenant qu'on ne gagne plus ni à la maison ni à l'extérieur, il y en a peut-être qui vont se réveiller.
Ayew le seul gars qui déçoit jamais, le trou que ça va faire s' il se barre en fin de saison