13 Fév 2015, 18:11
Jester a écrit:Duel entre attaquant et défenseur. Les 2 se tirent le maillot. Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre... normalement l'arbitre siffle 99% du temps faute pour le défenseur. S'il estime que le coup de pied est volontaire, c'est même jaune pour Toivonen.
L'arbitre a mis un rouge à Lemina, à juste titre, pour son coup de poings dans les nouilles de Toivonen. Et jaune à Toivonen pour "altercation" en gros.
Voilà comment j'ai vu l'action.
13 Fév 2015, 18:24
gaby a écrit:Jester a écrit:Duel entre attaquant et défenseur. Les 2 se tirent le maillot. Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre... normalement l'arbitre siffle 99% du temps faute pour le défenseur. S'il estime que le coup de pied est volontaire, c'est même jaune pour Toivonen.
L'arbitre a mis un rouge à Lemina, à juste titre, pour son coup de poings dans les nouilles de Toivonen. Et jaune à Toivonen pour "altercation" en gros.
Voilà comment j'ai vu l'action.
T'as pas l'impression d'extrapoler légèrement ?
C'est juste impossible d'avoir un débat quand il y a autant de mauvaise foi. A te lire, Toivonen le rue de coups et le passe à tabac sous les yeux de l'arbitre.
13 Fév 2015, 18:35
Toivonen lui met un coup de pied.
Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre
Biz' ma caille
13 Fév 2015, 18:44
13 Fév 2015, 18:52
Puis Lemina est un dangereux criminel. Non seulement Toivonen n'aurait pas du prendre jaune, mais on devrait couper les mains de Lemina pour ce geste barbare.
13 Fév 2015, 18:55
15 Fév 2015, 10:29