Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes 1-1 OM

13 Fév 2015, 18:11

Jester a écrit:Duel entre attaquant et défenseur. Les 2 se tirent le maillot. Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre... normalement l'arbitre siffle 99% du temps faute pour le défenseur. S'il estime que le coup de pied est volontaire, c'est même jaune pour Toivonen.
L'arbitre a mis un rouge à Lemina, à juste titre, pour son coup de poings dans les nouilles de Toivonen. Et jaune à Toivonen pour "altercation" en gros.

Voilà comment j'ai vu l'action.

T'as pas l'impression d'extrapoler légèrement ? :lol:

C'est juste impossible d'avoir un débat quand il y a autant de mauvaise foi. A te lire, Toivonen le rue de coups et le passe à tabac sous les yeux de l'arbitre.

D'ailleurs, en toute objectivité, je serais presque tenté de dire qu'il joue le ballon, Toivonen. Non, j'en suis même certain, il joue le ballon et Lemina tombe sur la trajectoire de son coup de pied.
Au reste, même si on n'est pas l'abris d'un éventuel pétage de plomb, c'est pas trop le genre, Toivonen, a mettre des coups de savates comme ça.
D'autant plus qu'il faisait un bon match et qu'il avait marqué, donc je ne vois pas pourquoi il aurait subitement disjoncté alors que ce n'est pas dans ses gênes.

Au delà de ça, vous remarquerez que nos joueurs sont plus prompt au défi physique dans ces circonstances. Quelle bande de crétins.

13 Fév 2015, 18:24

gaby a écrit:
Jester a écrit:Duel entre attaquant et défenseur. Les 2 se tirent le maillot. Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre... normalement l'arbitre siffle 99% du temps faute pour le défenseur. S'il estime que le coup de pied est volontaire, c'est même jaune pour Toivonen.
L'arbitre a mis un rouge à Lemina, à juste titre, pour son coup de poings dans les nouilles de Toivonen. Et jaune à Toivonen pour "altercation" en gros.

Voilà comment j'ai vu l'action.

T'as pas l'impression d'extrapoler légèrement ? :lol:

C'est juste impossible d'avoir un débat quand il y a autant de mauvaise foi. A te lire, Toivonen le rue de coups et le passe à tabac sous les yeux de l'arbitre.

C'est moi qui exagère ?

Relis bien alors :

Toivonen lui met un coup de pied.

Revois la vidéo juste au dessus, ensuite si tu persistes à me dire que Toivonen lui donne pas un coup de pied au derch assez appuyé, alors ok. On saura qui est aveugle de nous deux et de mauvaise foi.

Biz' ma caille.

13 Fév 2015, 18:35

On ne va pas pinailler, mais il y a une légère différence entre
Toivonen lui met un coup de pied.

Et ton post initial
Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre

Non ?

Bref, au delà de ça, je trouve que Toivonen joue le ballon, les deux fois. Je n'avais pas revu les images mais, maintenant, le jaune me paraît sévère.
D'ailleurs, si Lemina n'avait pas pété les plombs, Toivonen n'aurait pas pris un jaune. C'est certain. D'ailleurs, c'est ce que tu dis: jaune pour l'altercation.

Le geste de Lemina est donc d'autant plus condamnable. CQFD.

Biz' ma caille

C'est quoi, ça ? :lol:

13 Fév 2015, 18:44

Bah regarde...

https://www.youtube.com/watch?v=3loV11IACRA?t=22s

Lemina est à terre et Toivonen lui file un second coup de pied au derch après avoir loupé le ballon sur la chute de Lemina dans un premier temps. Je parle donc bien du second geste...

Mais bon, je dois mal y voir.

Et oui je dis que Toivonen prend un jaune pour "altercation" à mon avis, alors que j'aurai mis jaune pour le geste du coup de pied, et rouge à Lemina.

Puis Lemina est un dangereux criminel. Non seulement Toivonen n'aurait pas du prendre jaune, mais on devrait couper les mains de Lemina pour ce geste barbare.

Sans déconner, faut rester zen avec toi tu sais.

13 Fév 2015, 18:52

Jester, non mais faut pas t'agacer, on discute tranquillement.

Moi je considère qu'il joue le ballon sur les deux coups de savate. Et ce pour deux raisons: la première c'est l'impression que j'en ai ; la seconde c'est que, non seulement ce n'est pas du tout son style d'être violent, mais en plus je ne vois pas pourquoi il disjoncterait dans un match où il a été bon et buteur.

De ce point de vue là, le jaune me paraît sévère. Voilà.

Puis Lemina est un dangereux criminel. Non seulement Toivonen n'aurait pas du prendre jaune, mais on devrait couper les mains de Lemina pour ce geste barbare.

Fais pas du sonny stp, ça ne mène à rien. :wink:

On est là pour échanger, on peut caricaturer pour le délire mais faut pas tomber dans l'extrême non. On n'aboutira à rien sinon.

Bon, j'admets que je n'ai pas entamé la conversation de la meilleure des manières. :mrgreen:

13 Fév 2015, 18:55

Merci de le reconnaitre.

15 Fév 2015, 10:29

Putain meme Toulouse a battu Rennes
Répondre